Connaissez-vous les romans de Robin Cook?

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 08:37
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 08:48
Ca fait froid dans le dos, malheureusement tout semble plausible !

37 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:01
je connais c est excellent comme polar a lire a ne pas se cpucher de la nuit
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:11
oui j'ai tout lu de robin cook vraiment super
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 23:11
Je les ai tous lus, et à chaque fois qu'il en sort un nouveau, je ne peux pas attendre la version poche. Je lis chaque bouquin d'une traite, et à chaque fois c'est pareil, je traine sur les dernières pages pour ne pas le finir trop vite. En bref, je suis fan !!!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 17:43
le robin coock américain mouaif, essayez le robin cook anglais, ça vaut le déplacement. notament "jétais Donna Suarez"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:43
OUI OUI OUI j'ai lu chromosome 21 il me semble que c'est bien de lui et j' ADORE sa c'est un auteur un vrai !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 10:32
oui j'ai lu pratiquement tous ses livres ainsi que ceux de patricia cromwell avec l'attachante kay scarpetta: mais depuis que j'ai eu un AVC, je n'arrive plus àm'attacher à lir, moi qui était un lectrice acharnée. j'ai lui égalment sytephen king, mais j'aime moins mzrie-france kannengiesser
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 09:53
je n'ai pas lu Robin Cook je vais le faire j'adore ce genre , et je conseillerais les arcanes du chaos de Maxime Chattam cela fait froid dans le dos
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:27
Quelques uns mais je préfére michael connelly,cornwell et surtout chattam. je les ai tous. un livre à lire impérativement les arcanes du chaos de Chattam un mélange de fiction et de réalité. Si réel qu'il nous donne même des références sur internet à chercher concernant la manipulation des américains Bush etc et les attentats du 11 septembre. Promis vous ne resortirez pas indemne de ce roman.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:58
Oui, et j'ADOOOORE !!!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 22:35
trop genial, je les relie meme de temps en temps
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 01:02
j'ai lu avec l'intention de nuire , le soleil qui s'éteint ,Phase terminale, bonne lecture josselyne Chudeau
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:08
oui, je crois les avoir tous lus ainsi que ceux de patricia cornwrell
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 18:09
Oui j aime bien ces romans ; on se demandé si cela peut arriver réellement dans la vie on ne sait jamais
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 15:55
La plupart se passe dans le milieu médical américain et ça fait froid dans le dos. Je pense qu'ils sont plausibles, pourvu que ça n'arrive pas en France. Je pense les avoir tous lu. J'aime beaucoup au même titre que Patricia MacDonald, Patricia Cornwell, Mary Higgins-Clark, Brigitte Aubert, Ken Follett, Nora Roberts et tant d'autres, je suis une bouli-polars... lol.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 15:46
Oui. Si on n'est pas allergique à l'hopital, c'est top!
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 12:26
J'AI LU LA PLUPART DES ROBIN COOK . PERSONNELLEMENT J'ADORE LE MELANGE POLAR /MEDICAL. BIEN QUE CELA DEPASSE LA REALITE , CELA SOULEVE BIEN TOUT DE MEME LES PROBLEMES EXISTANT. LE MEILLEUR A MON AVIS "CRISES
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 08:48
oui j en ai lu beaucoup j ai bien aimé
0