A voir également:
- Robin cook meilleur livre
- Robin cook livres - Meilleures réponses
- Robin cook dernier livre - Meilleures réponses
- Meilleur livre fantastique ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Meilleur thriller livre ✓ - Forum Romans policiers
- Meilleur livre spirituel ✓ - Forum Lectures
- Robin hobb ordre de lecture - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Meilleur livre de vampire - Forum Lectures
37 réponses
Je les ai tous lus, et à chaque fois qu'il en sort un nouveau, je ne peux pas attendre la version poche. Je lis chaque bouquin d'une traite, et à chaque fois c'est pareil, je traine sur les dernières pages pour ne pas le finir trop vite. En bref, je suis fan !!!
le robin coock américain mouaif, essayez le robin cook anglais, ça vaut le déplacement.
notament "jétais Donna Suarez"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI OUI OUI j'ai lu chromosome 21 il me semble que c'est bien de lui et j' ADORE sa c'est un auteur un vrai !!!!!!
oui j'ai lu pratiquement tous ses livres ainsi que ceux de patricia cromwell avec l'attachante kay scarpetta: mais depuis que j'ai eu un AVC, je n'arrive plus àm'attacher à lir, moi qui était un lectrice acharnée. j'ai lui égalment sytephen king, mais j'aime moins mzrie-france kannengiesser
je n'ai pas lu Robin Cook je vais le faire j'adore ce genre , et je conseillerais les arcanes du chaos de Maxime Chattam cela fait froid dans le dos
Quelques uns mais je préfére michael connelly,cornwell et surtout chattam. je les ai tous.
un livre à lire impérativement les arcanes du chaos de Chattam un mélange de fiction et de réalité. Si réel qu'il nous donne même des références sur internet à chercher concernant la manipulation des américains Bush etc et les attentats du 11 septembre. Promis vous ne resortirez pas indemne de ce roman.
j'ai lu avec l'intention de nuire , le soleil qui s'éteint ,Phase terminale, bonne lecture
josselyne Chudeau
Oui j aime bien ces romans ; on se demandé si cela peut arriver réellement dans la vie on ne sait jamais
La plupart se passe dans le milieu médical américain et ça fait froid dans le dos. Je pense qu'ils sont plausibles, pourvu que ça n'arrive pas en France. Je pense les avoir tous lu. J'aime beaucoup au même titre que Patricia MacDonald, Patricia Cornwell, Mary Higgins-Clark, Brigitte Aubert, Ken Follett, Nora Roberts et tant d'autres, je suis une bouli-polars... lol.