Il n'y a pas que les jeunes qui lisent TWILIGHT ? rassurez moi !

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 13:20
Je suis allée au ciné avec ma fille Lauriane qui a 20 ans et jamais je n'avais été autant emballée par ce film. J'en suis ressortie époustouflée : tout y est : l'amour, le suspense, les paysages spendides, les acteurs non connus mais magnifiques, les musiques, l'histoire : tout sort de l'ordinaire ! quelle imagination et originalité! bref, ce film m'a énormément marqué ! Je me suis vite plongée dans les 4 tomes et j'ai acheté le livre spécial sorti pour le premier film ! Tout ce que je lis ne sont que des témoignages d'ados ou de jeunes! Mais il n'y a vraiment pas d'âge pour aimer et apprécier cette histoire fabuleuse, encore moins pour réver de Bella et ...d'Edward !!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
HELLO! Et bien ne c'est pas trop car moi est 30 ans et j'ai dévoré les 4 tommes en 2 semaines, lisant du temps de midi et ne mangeai même pas pour lire et les soir jusqu'à 3 heures du mat. c'est mon homme qui devais me dire d'arrêtée pour allé me coucher. Aujourd'hui je recherche des livre du même genres. Il y auras valus le saga Stephanie Meyer pour que je me mette à la lecture.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J'ai 33 ans je ne suis plus si jeune ;-) mais c'est vrai qu'alors que je connais des lecteurs plus ou moins agés, je connais beaucoup plus de jeunes qui ont lu ce livre que de plus agés que moi. En fait c'est une généralité qui s'applique à ma connaissance aux romans de fantastique et science fiction. Céline
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
salut ,moi j ai 32ans et je suis aussi devenue accro à ces livres ,je les ai dévoré en 8 jours!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J'ai 34 ans, j'ai vu le film plusieurs fois et j'ai lu les 4 tomes 2fois. Je ne m'en lasse pas, j'adore l'histoire et les personnages. Et pourtant je lis beaucoup, mais c'est la pemière fois que je suis "accro" à une histoire. Vivment le prochain film....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Non, il y a pas que les jeunes gamines qui le lisent même sile premier tome était carrément un livre pour midinettes ados! Mais, je me suis laissée emportée par les 4 tomes, tout comme les 5 autres personnes précédentes. Mais admettons que c'est quand même une saga ultra romantique destinée avant tout aux femmes...Ce dont je ne me plains pas d'ailleurs. A la fin, le monde me semblait plus terne!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J'ai 33 ans, donc, je suis encore très jeune... Non, j'ai mon age, j'ai ma vie de mère de famille bien rangée, mais je m'évade dans la lecture et le cinéma, et les livres de Stephenie Meyer m'ont tout de suite captivée.. Impossible de les poser le soir, dur de résister parfois dans la journée... J'ai moi aussi fantasmé sur "mon" Edward" ( qui était 1000 fois plus beau dans le livre que dans le film, puisqu'il correspondait totalement à Mon Idéal)... Bref, on peut tout à fait ne plus être une ado et être séduite par la saga Twilight !!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme