Est-ce que quelqu'un a des informations sur la parution du 9e volume du "Ce

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 16:55
Est-ce que quelqu'un a des informations sur la parution du 9e volume du "Cercle de pierre" de Diana Gabaldon ? Je n'arrive pas à trouver.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 23:05
Bonjour, la série du cercle de pierre a d'abbord été publié chez j'ai lu avant de passer chez France Loisir. Je sais que le club a céssé la publication mais que j'ai lu l'a au contraire reprise. cependant la publication se fait a l'envers. Le Tome 9 est paru en 2006 et est toujours disponible. Si vous ne le trouvez pas en librairie faites en tout simplement la commande. Et ne vous laissez pas dire que ce n'est plus disponible. ce ne serais pas vrai. Parole de libraire.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:55
Je te remercie de ta réponse, mais tu n'y es pas du tout. Avant de paraître chez France loisirs et J'ai lu, le Cercle de pierre est paru aux Presses de la cité. Que ce soit chez France loisirs ou J'ai lu, il faut d'abord une autre maison d'édition. C'est le procéder habituel. Je sais qu'au départ le tome 6 devait être le dernier, mais Diana Gabaldon a décidé d'écrire la suite face au succès de sa saga. C'est pourquoi en 4ème de couverture du 8ème volume (aux Presses de la cité") il est écrit que c'est l'avant dernier. Seulement, ça maintenant 2 ans que j'attends la fin. C'est long. Donc apparement tu n'as pas plus d'infos que, mais si tu en as n'hésites pas à me le dire. Merci d'avance. Sybile.
0