Quel est à votre avis le meilleur livre de Marc Levy ?

Résolu
Guy - Modifié par charlene-v le 7/09/2016 à 11:49
 Andouille - 18 janv. 2016 à 20:12
Bonsoir, quel est à votre avis le meilleur livre de Marc Lévy ?

36 réponses

A tous ceux qui répondent celui qu'il ne pourra jamais écrire...
Je réponds parce que vous ne pourrez jamais le lire!

Marc Lévy edt un très bon auteur, son écriture est souple et peu être lu aussi bien par des " intellos" que des lecteurs "d' un jour" ... Donc arrêter un peu.

Je dis qu'il faut de tous pour faire un monde mais restons dans la politesse messieurs , dames.

Je les ai tous , mais mon plus plus , c'est " les enfants de la liberté"


Merci Mr Lévy.
0
zabou131 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
14 nov. 2011 à 08:29
bonjour,
que pensez-vous de "l'étrange voyage de Mr Daldry"
moi j'ai beaucoup aimé.
0
nadou14500 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 15:54
J'ai aimé chaque livre de Marc LEVY mais "Le voleur d'ombres" m'a beaucoup touché. "Toutes ces choses qu'on se ne s'est pas dites" également et là je viens de lire "Le voyage de Monsieur Daldry" encore un bon dépaysement de plus très documenté.
0
Adeline.den Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 15:05
La première nuit. Un livre complexe au début, mais tu ne pourra plus t'arréter une fois commencer. Très beau livre.

Le résumé : un étrange objet trouvé dans un ancien volcan va révolutionner tout ce qu'on croit savoir du monde. Il est astrophysicien, elle est archéologue. Ensemble, ils vont vivre une aventure qui va changer le cours de leur vie et de la nôtre.

Bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmanuelle10 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 1
28 avril 2012 à 17:49
Bonjour, j'avoue que je ne connais pas trop Marc Levy. Par contre en ce moment, tout le monde parle du dernier roman érotique à la monde "LE SECRET D'AUDREY de Dorcel, qu'on trouve sur Amazon. Je ne connaissais pas ce style de littérature et pourtant j'ai adoré, ce n'est pas vulgaire du tout et c'est vraiment bien tourné. LE SECRET D'AUDREY, quelqu'un connait ? Merci de vos remarques.

Emmanuelle
0
ClemR45 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
Modifié par stf_la sudiste le 22/04/2013 à 11:54
Salut à tous et toutes

Je réalise un questionnaire à destination de tous les consommateurs et consommatrices que vous êtes ^^ Merci de prendre qq minutes pour y répondre.
0
Je suis tombée dans le livre "L'étrange voyage de Mr.Daldry" sans connaitre l'histoire parce ce que j'avais adoré "Et si c'était vrai". Mais j'ai terminé ce livre en pleurant, je suis moi-même d'origine arménienne, ma fille porte le prénom d'Anouche. J'ai visité Istambul, j'ai vu défiler les images de cette ville enchanteresse, dommage qu'en même temps je voyais d'autres images, celles racontées par nos anciens. Ces larmes refletaient peut-être le bonheur pour une fois, celui de savoir que le silence n'attendra pas 100 ans grâce à ceux qui ont le courage de dire.
0
Celui que je n'ai pas lu ?
0
Peut-être! Alors un conseil,se laisser doucement bercer par une rencontre amicale enrichissante pour "Alice" un livre facile mais plein de charme pour aussi découvrir l'histoire de mes ancêtres ... Celle de l'Arménie!.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 117
27 avril 2013 à 09:13
bonjour,

le livre ne s'appelle pas "Alice" mais "L'étrange voyage de Monsieur Daldry " non ?????????
0
Jamais lu mais apparemment c'est du roman de gare pour gonzesse qui veut jouer les intellos!
0
monie36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
23 juin 2011 à 08:01
je suis une fan de marc levy j'ai aimée tout ces romans surtout
( et si c'etait vrai ) et le dernier ( l'étrange voyage de monsieur Daldry )
-1
j'ai aime presque tous ses livres mais <le voleur d'ombre un peu tire par les cheveux et <Monsieur Daldry on pouvait deviner tres vite la fin < Dommage mais je continuerai a le lire
0
J'ai trouvé le "voleur d'ombre" plein de sensibilité et de tendresse. Mais les quelques romans que j'ai lu de cet auteur sont attachants.
-1
louxe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
23 juin 2011 à 10:07
je suis fan de marc levy j'ai aimée le premier jour et la premiere nuit que j'ai lu d'une traite . j'aime tous ces romans .
-1
J'ai aimé lire tous les romans de Marc Lévy. Et comme je l'ai connu depuis le début, son premier roman me vient immédiatement à l'esprit. Et si c'était vrai !
Dommage que l'histoire soit dénaturée dans le film. Par contre une petite critique pour la suite du livre que je n'ai pas particulièrement aimée.
-1
Mes préférés sont :
Sept jours pour une éternité
Toutes ces choses qu'on ne sait pas dite
-1
j'ai adoré sept jours pour une eternité!
0
celui que j'ai adoré est : "et si c'etait vrai"
les autres sont pas mal aussi mais celui la , un délice
-1
un super moment de détente , on lâche prise et l'on entre de le roman
(déçu par le film mais la ce n'est pas écrivain).....
0
non je n'exagère pas le meilleur livre a mes yeux de Marc Lévy est bien "et si c'était vrai"
j'ai réellement bien ri désolée que cela vous déçoivent mais c'est ainsi par contre je le répète j'ai été déçu du film
0
Stephanyk Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
16 juil. 2011 à 07:04
J'ai aime le film car il finissait mieux :) mais ne permettrait pas de faire le film qui irait avec le livre suivant...
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 117
11 août 2011 à 10:00
je suis d'accord ... mon préféré est le 1er de ces livres .... "et si c'était vrai"
0