Connnaisait-vous un bon roman?

ali - 24 déc. 2011 à 14:04
 sheakespeare - 7 mars 2012 à 23:55
Bonjour,
Qui peut me conseiller un bon roman? Le genre n'a aucune importance si le livre est intéressant mais s'il vous plaît, éviter les auteurs comme Marc Levy, Guillaume Musso et Amélie Nothomb ou Anna Gavalda.
Merci

4 réponses

Les piliers de la terre ,de Ken Follet ,ou Les enfants de la terre de Jean M.Auel,ce dernier ,difficile de le lacher!!!
1
sheakespeare
7 mars 2012 à 23:55
pas mal mais carole martinez "du domaine des murmures " ou le "classique " PARFUM DE PATRICK SUNKIST
de grace ne melez pas A NOTHOMB a G MUSSO ET M levy L UNE EST UNE ROMANCIERE LES AUTRES ,,,,,,,,,??????QUEL QUALIFICATIF LEUR ATTRIBUEZ ,,,,
0
marcelpessac Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 5
2 févr. 2012 à 14:25
Bonjour, vous cherchez un livre , je puis vous en proposer un . " Les Enfants de la Guerre " de Marcel Mansart ,c'est le récit,sans fioriture,du parcours d'un jeune garçon, pris entre la joie de vivre en milieu rural et le conflit de 1939-1945. Séparé avec son frère de ses parents au moment de l'exode , il à vécu l'occupation allemande et les bombardements de la campagne à la vile , d'école en école....pour revenir après la libération dans son village natal , heureux de retrouver sa joie de vivre !
Un ouvrage vrai qui ne laisse pas indifférent , qui devrait vous faire passer un moment de détente agréable.
Si vous le souhaitez je puis vous le faire parvenir dédicacé avec un marque page .
Mon contact sur le site Copains où : marcelmansart33@gmail.com
Bien Cordialement.
0
danielle.travadel Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 7
5 févr. 2012 à 18:43
Merci de vos suggestions .Il faut d' abord que je finisse la série :Les Enfants de la terre de J.M Auel ,en 7 volumes ,j'en suis au 5ème et j' ai du mal à m' arreter !!
0
Comment est il possible de poser une telle question? Avez-vous été à l' école?
Ben... On ne le dirait pas...
P.S. Consultez vos classiques..
0
Juliette JWD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 23:54
Ce que je sais de Candida Vera, écrit pas Véronique Ovaldé ! C'est très bien. J'aime aussi les romans de Claudie Gallay.
0