A voir également:
- Connnaisait-vous un bon roman?
- Roman planet opera ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Roman historique moyen age - Forum de Discussions générales
- Roman policier à lire absolument ✓ - Forum Romans policiers
- Meilleur roman agatha christie ✓ - Forum Auteurs
- Idées roman - Forum Ecriture
4 réponses
Les piliers de la terre ,de Ken Follet ,ou Les enfants de la terre de Jean M.Auel,ce dernier ,difficile de le lacher!!!
marcelpessac
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
5
2 févr. 2012 à 14:25
2 févr. 2012 à 14:25
Bonjour, vous cherchez un livre , je puis vous en proposer un . " Les Enfants de la Guerre " de Marcel Mansart ,c'est le récit,sans fioriture,du parcours d'un jeune garçon, pris entre la joie de vivre en milieu rural et le conflit de 1939-1945. Séparé avec son frère de ses parents au moment de l'exode , il à vécu l'occupation allemande et les bombardements de la campagne à la vile , d'école en école....pour revenir après la libération dans son village natal , heureux de retrouver sa joie de vivre !
Un ouvrage vrai qui ne laisse pas indifférent , qui devrait vous faire passer un moment de détente agréable.
Si vous le souhaitez je puis vous le faire parvenir dédicacé avec un marque page .
Mon contact sur le site Copains où : marcelmansart33@gmail.com
Bien Cordialement.
Un ouvrage vrai qui ne laisse pas indifférent , qui devrait vous faire passer un moment de détente agréable.
Si vous le souhaitez je puis vous le faire parvenir dédicacé avec un marque page .
Mon contact sur le site Copains où : marcelmansart33@gmail.com
Bien Cordialement.
danielle.travadel
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
7
5 févr. 2012 à 18:43
5 févr. 2012 à 18:43
Merci de vos suggestions .Il faut d' abord que je finisse la série :Les Enfants de la terre de J.M Auel ,en 7 volumes ,j'en suis au 5ème et j' ai du mal à m' arreter !!
Comment est il possible de poser une telle question? Avez-vous été à l' école?
Ben... On ne le dirait pas...
P.S. Consultez vos classiques..
Ben... On ne le dirait pas...
P.S. Consultez vos classiques..
Juliette JWD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
19 févr. 2012 à 23:54
19 févr. 2012 à 23:54
Ce que je sais de Candida Vera, écrit pas Véronique Ovaldé ! C'est très bien. J'aime aussi les romans de Claudie Gallay.
7 mars 2012 à 23:55
de grace ne melez pas A NOTHOMB a G MUSSO ET M levy L UNE EST UNE ROMANCIERE LES AUTRES ,,,,,,,,,??????QUEL QUALIFICATIF LEUR ATTRIBUEZ ,,,,