Que devient Mr Bernard Clavel ?

Utilisateur anonyme - 26 mai 2010 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 10:33
Santé , Lieu de résidence, tout ce que vous savez de lui. A mon avis il est le meilleur écrivain populaire actuel ( au vrai sens du mot ). Je possède , à quelques titres près tous ses livres.

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 18:09
Mr Bernard CLAVEL a eu un AVC et est à l'hôpital de Briançon.
0
Votre question est déjà ancienne et je pense que depuis, vous avez appris que Monsieur Bernard Clavel est décédé début octobre 2010.
A cette occasion, des témoignages et hommages ont été déposé le 5 octobre 2010 sur le forum "Livres" à l'initiative de Denis Andrieux.

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 00:28
Bernard Clavel mérite qu'on parle de lui au présent avec ce qu'il nous laisse, son héritage est superbe j'ai une grande partie de ses livres, certains m'ont fait pleurer. Les colonnes du ciel - La grande patience - Le voyage du père - L'espagnol et les autres. Ce n'est qu'un au revoir

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 03:56
Et le tonnere de dieu Renée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 13:20
Oui, Bernard Clavel nous a quitté. Il était un grand ami de mes parents qui à l'époque tenaient une libraire et Bernard venait souvent pour y dédicacé ses œuvres Merci à toi, Bernard..
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 10:16
Oui Christian le Tonnerre de Dieu, Le silence des armes.. J'ai presque tous ses livres et par hasard la sœur de mon mari un jour ma offert, la maison des autres et après je n'ai pu m'arrêter. Au cinéma Fernandel m'a fait pleurer avec le voyage du père. Avec l'Espagnol, j'ai pensé à mon père réfugié politique. Un homme de talent et de simplicité nous a quitté, mais il sera toujours éternel par ses livres.

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 10:33
Un Fernandel admirable et une Lili Palmer toujours égale à elle même. Très bonne aussi dans le tonnerre de Dieu avec notre Jean Gabin international ! Il est bon de se rappeler ces livres ces auteurs et ces films qui étaient d'une qualités et de portée pour tous sans égale. Notre télé serait bien avisé de s'en rappeler, pour le bien ou le mieux de ces jeunes laissé à vau l'eau.

0