Recherche roman d'amour

-alexandra- Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 21:18
LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 23 oct. 2013 à 13:25
bonjour,

cela fais longtemps que je n'ai pas lu de roman d'amour et j'aimerai que vous m'en conseillez un. Plutôt pour les ados mais pas trop jeune quand même, qui soit facile à lire et si possible s'inspirant d'une histoire vrai. J'aimerai un livre qui viens de sortir, pas un roman qui date des années 90 . Merci d'avance :)

1 réponse

LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 3
Modifié par LaFéeToutFaire le 23/10/2013 à 13:25
Bonjour!
Bon. Je sais, ça fait très longtemps que tu as posé cette question mais je vais quand même répondre, au cas où elle serait toujours valable.
Comme roman d'amour pour "ados" y'a une histoire que j'aime bien, à toi de voir si ça te plait après : c'est 'Paradise' et 'Retour à Paradise' (tome 2) de Simone Elkeles, c'est une histoire sur deux bouquins et plutôt différente des autres simples histoires d'amour.
Voilà, dis-moi si ça t'a plu:)
0