Recherche TRES bon romans policiers avec avis !

Hotahokta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 22:10
aollin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 11:30
Bonjour, j'aimerais répertorier de très bon romans policiers avec votre aide. Afin d'avoir une liste des meilleurs romans du genre.
Indiquez le titre et surtout ce qui fait de votre roman un très bon roman, ce qui le différencie des autres et pourquoi il vous a plus.

J'aimerais comme titre d'exemple ajouter cet oeuvre à la liste : "L'assassin habite au 21" de S.A. Steeman que j'ai adoré. D'abord parce qu'il est possible de trouver la solution nous-même à un moment du récit (mais ne vous leurrez pas, il faut vraiment être bon détective ;) ), et que le dénouement final est juste époustouflant, totalement inattendu et captivant.

Voilà vous l'aurez compris, que des chefs-d'oeuvre à cette liste !

3 réponses

"ilmoran, l'avènement du guerrier", de Nicolas Feuz
0
Auto promo !!!
0
Faux. Juste une fan qui, une fois la dernière page tournée, s'est laissée emballer par le besoin de partager son enthousiasme ! Alors, si c'est faire de la promo que de partager ses émotions, j'assume très volontiers. Mais cela n'a rien d' "auto", puisque je ne suis pas le pilote, que je ne connais d'ailleurs pas personnellement (hélas). Renseignez-vous, Frunny, avant de dénigrer. Vous constaterez de vous-même le succès rencontré par cet auteur en Suisse romande.
0
Pars vite et reviens tard et L'homme à l'envers de Fred Vargas
0
aollin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 11:30
CÉRÉMONIE ASSASSINE de Pascale Marie QUIVIGER. Exotique, sympa et nouveau.
0