Connaissez-vous Nicolas Feuz, nouvel auteur suisse qui monte ?

Résolu
anonyme - Modifié par charlene-v le 27/02/2015 à 11:24
 Tropbien - 14 févr. 2015 à 10:54
Je viens de terminer sa "trilogie massaï", comme l'a surnommée la presse suisse romande, et c'est tout simplement génial ! Innovant ! Osé ! Machiavélique ! Le tome 1 "ilmoran, l'avènement du guerrier" égale sans aucun problème les meilleurs Grangé, Fred Vargas, Larsson et autres. Nicolas Feuz est actuellement l'auteur suisse romand qui monte et qui devrait prochainement arriver en France. Immanquable pour les fans des autres auteurs précités ! (si vous faites une recherche sur Google, vous trouverez aisément tout ce qui le concerne, les livres, la couverture médiatique, etc.)

59 réponses

Bonjour, j'ai commandé la trilogie ilmoran, ilayok et ilpayiani sur le site Bookedition et je viens de la recevoir. Bouquins de très belle qualité, soit-dit en passant. Je commence ce soir et reviendrai à vous prochainement. A+
0
Tome 1 ilmoran dévoré. Je sais plus qui a parlé d'un coup de coeur de Payot. Amplement mérité. J'attaque la suite...
0
Voilà ce que je viens de lire sur le Net :

http://www.rtn.ch/rtn/Actualites/Regionale/20131018-Nicolas-Feuz-recidive-avec-La-septieme-vigne.html

Vivement début novembre !
0
ça commence à se voir là..... vous ne croyez pas ?
0
Je viens d'acheter La septième vigne chez Payot :-) :-) :-) :-) :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trilogie avalée. Une seule critique : beaucoup trop court ! ;-) Monsieur Feuz, on en redemande ! Et vite !
0
Bonjour. J'ai fini il y a peu la trilogie massaï et en fouillant un peu sur la toile, je suis tombé sur ce blog. Je ne peux que confirmer tout ce qui précède !!! Un vrai régal
0
merci a l initiant-e de ce sujet du forum, grace a qui j ai fait une magnifique decouverte !
0
Nicolas Feuz était dans l'émission "Temps présent" de la télévision suisse romande de ce soir sur l'avocat de la première heure. Fort intéressant !
0
Vous avez vu ? Le procureur et écrivain Nicolas Feuz menacé de mort par les membres d'un gang (Jamahat), qui se prétendent islamistes, mais qui n'ont manifestement rien compris de la religion qu'ils invoquent... Dingue, ça, quand même ! A l'évidence, quand on a le QI d'une huître, fût-elle du Bassin d'Arcochon, on ne peut pas manifester sa frustration de manière intelligente... Dans quel monde vit-on ???
0
Maintenant je connais. Ilmoran a été mon cadeau de Noël ! Me réjouis de le découvrir. Bonne année à tout le monde
0
@ dernier "anonyme" : Excellent choix du Père Noël !!!
;-)
0
Bravo à lui ! Qu'il continue !
0
Oui, on connaît ! Même en Valais ! J'ai découvert ses livres durant les fêtes et ça a été une véritable révélation ! Trop bien !
0
La septième vigne dégustée ! Un vrai Lafite Rothschild ! Est-ce que l'un(e) ou l'autre d'entre vous sait quand sort le suivant ?
0
Là il a fait fort, le proc ! C'est de loin le meilleur magistrat de Neuchâtel et j'ose espérer qu'en haut lieu, on aura la décence de ne pas chercher à le museler !
0
A mon prédécesseur, merci de consacrer ce blog aux romans de l'auteur et de laisser ses affaires politiques et judiciaires au vestiaire. Merci !
0
La septième vigne : fabuleux !!! J'espère que la trilogie est du même niveaux
0
Est-ce que qqn peut me dire quand sort son 5ème roman ?
0
Vu sur Facebook et Twitter : Nicolas Feuz sera en dédicaces au Salon du livre de Paris le samedi 22 mars 2014 de 10h à 14h
0
entre ilmoran et la septième vigne, mon coeur balance... excellent blog !
0