Pourriez-vous me conseiller des romans Fantasy/SF/fantastiques

mehdi82 - 27 mars 2015 à 14:54
darkviki Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 29 sept. 2015 à 17:01
Bonjour,
Je cherche un roman Fantastique/SF/Fantasy pour ados,je préfère qu'il y ait beaucoup d'action et une belle histoire d'amour .J'ai 16 ans et les livres que j'aime le plus sont: Vampire académy, Cygne noir , Hunger games , Divergente et Numéro quatre.
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 15:13
Bonjour,

Petite liste...

Les quêtes et les mondes d'Ewilan
Ellana
Tara Duncan
Le journal d'un vampire
Les vampires de Manhattan
Uglies
Saga Twilight
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
La maison de la nuit
Saga Frisson
Indiana Teller
Night School
Le baiser de l'ange

etc.


Sinon tu vas sur le site "babelio" et tu peux trier par thème...

:)
0
Bonjour,

Il existe aussi une chouette BD : Zombillenium qui est pas mal du tout...

Cordialement
0
BlogLiterraquoi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
Modifié par Strumpfette le 13/09/2015 à 19:54
Ewilan était effectivement génial, trés bon choix. Twilight en livre absolument fantastique (les films à côté ne valent rien). Ce n'est que mon avis.
Prémonitions de L.J Smith
Vampires de L.J Smith (Ils ont détruit les livres dans la serie "adaptées" vampire diaries.
Max de James Patterson (les derniers tomes ne sont sortis qu'en anglais)

Pub supprimée. La modération.
0
darkviki Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
Modifié par darkviki le 29/09/2015 à 17:11
La Voie des Ombre de Brent Weeks (dark fantasy)
Magyk de Angie Sage (fantasy)
Dresden de Jim Butcher (enquête fantastique plutôt).
La danse des Ombres (pas encore lut, mais il parait que c'est fantastique).
Les Enchantements d'Ambremer / Le Paris des Merveilles de Pierre Pevel(fantasy, streampunk, enquête).
Victorian Fantasy de Goergia Cadera (fantasy, streampunk).
Horrible prophétie de Victoria MARTIN (nouvelle, dystopie dark fantasy).

Pourquoi ne pas t'inscrire sur Booknode? C'est un site de lecture(pour ranger tes livres) qui proposent une quantité hallucinante de livre fantasy avec la couv et les critiques. Je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur.
0