Livre ado fantastique

Exanor - 19 avril 2024 à 18:15
MaevaLJZ Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 - 17 juin 2024 à 09:06

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un livre que j’ai lu il y a plusieurs années, mais je ne parviens pas à le retrouver. Il me semble qu’il y a sur la couverture une fille et des nuages. De ce que je me rappelle c’est l’histoire d’une fille poursuivie par un tueur, et qui parvient à lui échapper après s’être battue avec lui. Dans es souvenirs, elle se réveille sur une ferry et arrive à une île où (normalement) elle était sensée se rendre. (SPOILERS après) finalement on apprend qu’elle est décédée et que le mystérieux pont pour quitter l’île est en fait le pont vers le monde des morts, quelque chose comme ça. Il me semble que c’est une trilogie ?! Si vous avez une idée du titre, je suis preneuse ! 

A voir également:

1 réponse

MaevaLJZ Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 1
17 juin 2024 à 09:06

Bonjour,

Je fais peut-être fausse route, mais il y a "Abandon" de Meg Cabot :

Pierce Oliviera, une jeune fille de dix-sept ans, est morte une fois, mais elle a été ramenée à la vie. Cependant, après cet événement, elle découvre qu'elle est liée à John Hayden, un gardien du monde souterrain, et se retrouve confrontée à des dangers mortels. Elle finit par se retrouver sur une île mystérieuse qui semble être une sorte de purgatoire ou de passage vers l'au-delà.


0