A voir également:
- Stephen king différentes saisons
- Meilleur roman stephen king - Meilleures réponses
- Meilleur roman suspense - Meilleures réponses
- Auteur similaire stephen king ✓ - Forum Lectures
- Pseudo stephen king ✓ - Forum Lectures
- Cellulaire stephen king - Forum Auteurs
- Je recherche le titre d'un livre de Stephen King ✓ - Forum Lectures
- Un conseil pour l'achat d'un bon stephen king - Forum Auteurs
31 réponses
La Tour sombre, qui regroupe ces autres romans et personnages.
Le talisman des territoires vient en deuxieme postion pour moi
Insommie -L'histoire d'un couple de personnes agés qui luttent contre le mal. mais je pense que tout les King sont captivants.
J'ai beau me creuser la cervelle je n'arrive pas a me décider!
Chaque King a sa particularité, c'est une aventure a chaque fois, dont on arrive pas a décrocher..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi ces cujo en trés bon roman tros cool c est mon livre de chevet je lais lu 3 a 4 fois et la j ai acheter le film
Je ne peux pas répondre à une telle question. Le fait est qu'à chaque fois que j'en ai fini un, je me dis : "Il ne pourra pas faire mieux la prochaine fois tellement c'est génial" et ça fait presque 30 ans que je dis ça. Donc, pour résumer, il n'y a pas de meilleur roman, c'est juste qu'il y a une évolution évidente au fur et à mesure que King a écrit. Avec le recul, il faut bien reconnaître que plus il avance en âge et en expérience, meilleure est la qualité de l'écriture.
comme vs tous j'ai du mal a me decider!! a 16 ans c'était les "CA" carrie et charlie ensuite la part des tenebres et ensuite le fléau differentes saisons insomnie bref j'en sais trop rien:) tous! dernier en date Duma key je l'ai lu d'1 traite!