Quel est pour vous le meilleur roman de king ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 16 mars 2018 à 08:56
 Gaetan - 15 mars 2018 à 14:26
Bonjour

quel est pour vous le meilleur roman de king ?

Merci de vos idées
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 18:17
La Tour sombre, qui regroupe ces autres romans et personnages. Le talisman des territoires vient en deuxieme postion pour moi
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 23:34
Insommie -L'histoire d'un couple de personnes agés qui luttent contre le mal. mais je pense que tout les King sont captivants.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 14:20
J'ai beau me creuser la cervelle je n'arrive pas a me décider! Chaque King a sa particularité, c'est une aventure a chaque fois, dont on arrive pas a décrocher..........
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 15:01
Marche ou crève....c'est celui que j ai preferé et qui m'as fais decouvrir ce grand auteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 00:25
pour moi ces cujo en trés bon roman tros cool c est mon livre de chevet je lais lu 3 a 4 fois et la j ai acheter le film
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:45
Je ne peux pas répondre à une telle question. Le fait est qu'à chaque fois que j'en ai fini un, je me dis : "Il ne pourra pas faire mieux la prochaine fois tellement c'est génial" et ça fait presque 30 ans que je dis ça. Donc, pour résumer, il n'y a pas de meilleur roman, c'est juste qu'il y a une évolution évidente au fur et à mesure que King a écrit. Avec le recul, il faut bien reconnaître que plus il avance en âge et en expérience, meilleure est la qualité de l'écriture.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 17:08
"Marche ou crève", c'est le premier roman de King que j'ai lu...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 13:29
"Ca"
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 15:18
comme vs tous j'ai du mal a me decider!! a 16 ans c'était les "CA" carrie et charlie ensuite la part des tenebres et ensuite le fléau differentes saisons insomnie bref j'en sais trop rien:) tous! dernier en date Duma key je l'ai lu d'1 traite!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 18:51
pour moi la ligne verte est vraiment le plus prenant que j'ai pu lire et voir en film
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 11:23
la tour sombre mais a dire vrai c'est difficile a donné qu'un titre il y a aussi ça le fleau bazaar la ligne verte le talisman des territoires sont mes préférés.
0