A voir également:
- Meilleur roman stephen king
- Meilleur romancier - Meilleures réponses
- Meilleurs livres de stephen king - Meilleures réponses
- Meilleur roman policier - Forum Romans policiers
- Meilleur roman suspense ✓ - Forum Romans policiers
- Meilleur roman historique - Forum Romans de littérature générale
- Quel est le plus beau roman de Stephen King ? ✓ - Forum Auteurs
- Meilleur roman américain - Forum de Discussions générales
31 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi le meilleurs c est le clown
Pour moi, les 7 tomes de La Tour Sombre mais avec l'ancienne version du 1er tome...
j'aime bien les recueils de nouvelles aussi, mon 1er King "danse macabre". Qu'un seul de ses livres que je n'ai pas lu celui qui traite de sa manière d'écrire, ça briserait la magie...
Ce n'est pas évident tellement il a écrit de bons livres. Ado, j'en ai lu pas mal mais maintentant j'arrive moins, ça me fout trop la trouille, c'st bizarre.
Mais pour revenir à la question, j'aime beaucoup "les tommynockers" ou "ça" mais mon préféré c'est "le talisman des territoires" qu'il a écrit avec Peter Straub. Sans hésiter !
POUR MOI C'est les diffentes saisons un recueil de nouvelles magnifiques ,ainsi que la petite fille qui aimait Tom Gordon
Pour moi Bazaar et Salem arrivent à égalité. Très ingénieux et imaginatif comme pratiquement tous ses romans.
Pourtant, il en a perdu avec les années.
Ah oui presque tous lus.. Et pour moi le mieux est Misery. Vient ensuite differentes saison, puis Shinning. Dolores Claiborne, minuit 2 et 4, la peau sur les os, Jessie et marche ou creve sont très bons aussi,
Bonjour,
Pour moi le meilleur de Stefen King n'est pas un roman mais le recueil de nouvelles "Différentes Saisons". Il s"agit de quatre nouvelles qui n'abordre pas le thème de l'horreur mais de la réalité qui dérape. C'est meilleur.
Clélia
Pour moi, Marche ou crève reste un des meilleurs de Stephen King. Je les tous lu, je pense, mais celui-la, j'ai du le lire une bonne quarantaine de fois. J'arrive à la dernière page, et je recommence aussitot. Je dois avouer que Christine est géniale aussi.