A voir également:
- Auteur comme stephen king
- Auteur comme guillaume musso ✓ - Forum Auteurs
- Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de ✓ - Forum Romans policiers
- Quel est le plus beau roman de Stephen King ? ✓ - Forum Auteurs
- Auteur similaire stephen king - Forum Lectures
- Pseudo stephen king - Forum Auteurs
8 réponses
Bonjour,
Quelle question ! C'est sensationnel et finalement, ça peut faire réfléchir sur l'utilisation des portables ! Comme dans tous les romans du maître, il y a une histoire d'amour (entre un père et son fils) et bien des péripéties !!
Bref, tout simplement génial, de toute façon, aucun mot ne peut rendre la passion que j'ai pour Stephen King.
Cordialement, Nathalie
super j ai tous ces livres je suis fan des livres je les relies souvent avec le méme plaisir ici je relit la tour sombre ltous les volume je suis un peu deçu de la fin mais bon je les aimesqand mème. je suis aussi une fan d agatha christie j ai aussi la collection completes surtous hercule poirot mon chouchou
Et bien, j'ai hésité à reprendre mon portable !!!! Très bon roman de King encore une fois. Il sait faire ressortir nos peurs et nos angoisses et les illustre à merveille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout simplement grandiose et surtout vous vous demandez si vous devez bien resté suspendu a votre portable aussi souvent!
Moi,j'ai perdu le mien peu de temps après...étrange,non?
je l'ai lu récemment, j'ai aimé cette façon de se dire que le téléphone portable est plus néfaste qu'on ne le pense, par contre je n'ai pas trop aimé la fin.