POUR MON PETIT FILS DE 11 ANS

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 10:31
QUI VEUX OFFRIR DES MANGAS A SAMUEL POUR SES 11 ANS AU MOIS AOUT SE PASTIONNE POUR SES LIVRES .SI VOUS EN AVEZ ET QUE VOUS DESIREZ LUI OFFRIR OU MAMAY VEUT BIEN PARTICIPER A L ENVOIE TEL MOI 0328694453 MERCI DAVANCE ..

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 16:00
Tout dépend s'il est bon lecteur ou non Dans quelle classe est il? S'il est en passe d'entrer en 6 ème, proposez lui un petit roman sur les Egyptiens,il y en a de très bons dans la collection"l'école des loisirs" S'il est intéressé par les problèmes de l'environnement, essayez un petit livre "l'or bleu" de Danièle Martingol Vous pouvez aussi demander conseil dans une bonne librairie......
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 20:12
je vous conseille un tres bon livre accessible a l'age de votre petit fils c'est en cinq partie. percy jackson le voleur de foudre ecrit par rick riordan cet une histoire sur la mithologie grec dans le 21 éme siecle.en plus il aprendras l'histoire ce qui n'ai pas à négliger.bonne chance
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 10:31
Un livre qui serait en mesure de l'interesser " Les Enfants de la Guerre " qui comme sont nom ne l'indique pas n'est pas un livre de guerre mais une histoire de famille . C'est le passage de cette famille au travers du conflit 1939 - 1945 vue et raconter par un jeune enfant. Edité par les Editions PERSEE il est disponible sur plusieurs sites : amazone.fr - fnac.com etc. Voilà ,et peut être bonne lecture à votre petit fils à qui j'adresse mes félicitations car de nos jours les enfants qui se mettent à la lecture se font plutôt rare , Donc bonne lecture et peut être à bientôt de vos nouvelles .

0