A voir également:
- Manga pour garçon de 11 ans
- Image de manga naruto - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Une si longue lettre résumé chapitre 11 - Forum Lectures
- Le thème de l'éducation dans "Une si longue lettre" de Mariama Bâ ✓ - Forum de Discussions générales
- Livre pour fille de 11 ans - Forum Je cherche un titre !
- Livre 11 ans - Forum Je cherche un titre !
3 réponses
Tout dépend s'il est bon lecteur ou non
Dans quelle classe est il? S'il est en passe d'entrer en 6 ème, proposez lui un petit roman sur les Egyptiens,il y en a de très bons dans la collection"l'école des loisirs"
S'il est intéressé par les problèmes de l'environnement, essayez un petit livre
"l'or bleu" de Danièle Martingol
Vous pouvez aussi demander conseil dans une bonne librairie......
je vous conseille un tres bon livre accessible a l'age de votre petit fils c'est en cinq partie. percy jackson le voleur de foudre ecrit par rick riordan cet une histoire sur la mithologie grec dans le 21 éme siecle.en plus il aprendras l'histoire ce qui n'ai pas à négliger.bonne chance
Un livre qui serait en mesure de l'interesser " Les Enfants de la Guerre " qui comme sont nom ne l'indique pas n'est pas un livre de guerre mais une histoire de famille . C'est le passage de cette famille au travers du conflit 1939 - 1945 vue et raconter par un jeune enfant. Edité par les Editions PERSEE il est disponible sur plusieurs sites : amazone.fr - fnac.com etc. Voilà ,et peut être bonne lecture à votre petit fils à qui j'adresse mes félicitations car de nos jours les enfants qui se mettent à la lecture se font plutôt rare , Donc bonne lecture et peut être à bientôt de vos nouvelles .