Quel est votre manga préféré ?
Résolu
A voir également:
- Scan manga hentai
- Scan hentai - Meilleures réponses
- Hentai scan - Meilleures réponses
- Photo manga naruto - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Forum manga france - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Hentai genre - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Hentaï - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Scan manga adulte - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
194 réponses
Moi j'en ai beaucoup lol
Dragon ball z (et oui je sais étonnant pour une fille lol), Kenshin, Marmalade boy, Basara, et j'en oublie probablement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai pas mal : DragonBall Z, Akira, Ninja Scroll, Evangelion et plein d'autre les plus courant quoi bien sur.
Alors j'ai beaucoup de mangas favoris^^ mais on va dire one piece et naruto(shippuden aussi) mais sinon mär,rave,death note,dragon ball,love hina et plein d'autres^^
Moi je n en reviens pas que personne est parlé de vision d escaflowne, il est genial celui la, avec aussi gunnm,city hunter,one piece,trigun!
A mon grand désespoir dragon ball z revient assez souvent. Perso je deteste. Essayez "Chrno Crusade" et "Louie the Rune Soldiers". Moi, j' en suis tombée amoureuse lol. Ca c'est du manga.
death note, GTO, 20th century boys, one piece , bleach... il y en a tellement de bons mangas que c'est dur à choisir
Moi je suis plus animés que mangas mais ca revient au meme.
Je dirai que je suis fan de NANA et ELFEN LIED, surtout pour les musiques. Mais également les incontournables tels que DEATH NOTE (un vrai bijou), BLEACH, NARUTO, SHIPPUDEN,...
Je vous conseille aussi Genshiken moins connu mais interessant pour comprendre l'univers manga.
Moi aussi j'ai adoré les mangas de Naruto et c'est d'ailleurs avec Naruto que je suis rentrée dans l'univers des mangas il n'y a pas si longtemps que ça.
J'aime bien aussi les Bleach et Death Note je trouve ça super passionnant d'autant plus que je suis en pleine lecture de ce manga en ce moment !!
pour moi le meilleur: meon genesis evangelion, sinon il y a aussi elfen lied, noir, full metal achemist, et bien entendu ghost in the shell !!!!
Slam Dunk, Family Compo (et bien d'autres), mais ça fait bien longtemps que je n'en ai plus acheté...
Ce questionnaire me donne envie de me replonger dans ma collection...
Merci !!