Quel est votre manga préféré ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 28/11/2011 à 09:14
 Inonyme - 30 janv. 2017 à 07:06
moi c'est naruto surtout le shippuden tro de la bal!!!!!!!

194 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 12:37
Ikkitousen , manga super terrible et tres sexy.. attention c est pas du hentai..

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 13:11
Salut pour ma part mon manga preferer reste Kenshin le vagabon meilleur histoire du japon et les traditions

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 13:12
bonjour, mes manga prefere y en a un tas donc je fais une ptite liste^^ -kenshin le vagabon -city hunter (edition stukusa hojo qui n'existe plus donc tres bien coter) -cat's eyes (meme edition) - saint seya(chevalier du zodiaque) + episode g + lost canvas -angel heart (pseudo suite de city hunter) -albator (special l'anneau des nibelhungen l'or du rhin) -naruto -initial d -step up love story (deconseiller au -15 ans) -dragon ball -full metal alchemist et y en a plein d'autre encore dont certain qui son introuvable en france car plus editer ou jamais sortie chez nous voila je lis enormement de mangas mes ceci sont pour ma part mes preferer
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 13:47
Pour ma part, death note, Saint seyia (les chevaliers du zodiaque en français...), vampire Knight, rosario Vampire, Negima, Dears.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:28
Pour moi , sans hésitation , LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE ( je n'est pas pu voir complètement les derniers épisodes " au temple d'adès " ) et puis bien entendu , le légendaire SANGOKU de DRAGON BALL.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:44
moi je ne peux pas hésiter, c'est sans réfléchir que je dit "saint seiya" plus connu sous "les chevaliers du zodiaque" , d'ailleur j'ai un petit regret je n'ai pas encore vu les épisodes de hadès, bien domage !!!!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:49
Question délicate, il y en a beaucoup. Voyons voir, dans le désordre je dirai : fruits basket, city hunter, GTO, death note, kenshin le vagabond, GON, jusqu'à ce que la mort nous sépare, cobra, ... Voilà et encore je ne compte pas ceux que je ne connais pas encore!!!

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 17:33
sailor moon

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 17:34
Les trois meilleurs pour moi.... Naruto Shippuden Bleach One piece Apres il y a blood +, GTO, Elfen Lied .....

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:19
Sans aucun conteste City Hunter, Family compo ( bref, tous ceux de Tuskasa Hôjo), X de clamp, Tokyo babylon; Alice 19th, Ayasi no ceres, Fushigi yugi , imadoki, hanazaki no kimitachi e (parmis eux), Dragon ball, Bastard ... difficile de choisir ! j'en ai beaucoup trop ( de séries) mais, ceux-là sont mes préférés !

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:24
naruto shippuden et one piece
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:25
salut à toi, je n'en ai pas en particulier, par contre, ceux que j'ai : dominion tank police 1 et 2, monster city, yu-yu hakusho, visions d'escaflowne, x de clamp, cardcaptor sakura (5 volumes), lost universe, 3x3 eyes 1, patlabor 1 et 2, mégalopolis 1-4, blue seed (la totale), ninja scroll, la cité interdite, venus wars (très bon), gunm, gandalla, blue submarine n°6, metropolis, blood, slayers (l'intégrale), hakkenden, el hazard, princesse mononoké, le voyage de chihiro, brave story, origine, la cité dans le ciel, et j'en passe et des meilleures... pour moi les mangas, c'est le top, mais je suis plus oav que mangakas. Chacun son truc!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:23
SALUT !! nous c'est full métal achimiste c'est le top du top vive l'amour fraternel des frangins

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:53
pour ma part c'est sailor moon. maintenant il y en a d'autres mais est ce vaiement des mangas? Nana ranma 1/2
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:44
Pour moi le meilleur manga est bien sur Naruto ainsi que Naruto Shippuden mais aussi Full Métal Alchimist , One Piecce et toutes la série des Saint Seiya et des Dragon Ball ( Z et GT ) Au sujet de la japanimation il y a Ken le survivant , Cobra , Albator , Alexander , Hellsing , Chroniques de la Guerres de Lodoss , Samuraï Champloo , Cowboy Bebop et bien d ' autres car la liste est trés longues

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:00
Versailles no Bara indétrônable depuis tant d'années et qui me fait toujours autant pleurer et City Hunter !!!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:07
j' aime les mangas des années 80 et 90 ( jeanne et serge ; georgie; creamy; ken le survivant;dragon ball; olive et tom ; les maitres de l'univers; candy) et j'aime le manga qui est tatoué dans mon dos .

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:49
salut!! pour moi c bleach, naruto, et Ga rei zero.... j'aime beaucoup full metal alchimiste et dragon ball aussi bien sur!!! neon genesis evangelion aussi!! enfin plein d'autre j'adore les mangas je m'en lasse pas....
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:49
sans hesiter dragon ball z!!!ensuite vien ken le survivant.

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:46
sailor moon
0