Quel est votre manga préféré ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 28/11/2011 à 09:14
 Inonyme - 30 janv. 2017 à 07:06
moi c'est naruto surtout le shippuden tro de la bal!!!!!!!

194 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:53
Difficile de répondre à cette question... J'aime tous ceux que j'ai chez moi, mais c'est vrai qu'il y en a certains qui m'ont plus marqué que d'autres. Actuellement, mes coups de coeurs sont "Nana" et "Death Note". Je rajoute aussi tous les manga de Yûki Kaori ("Comte Caïn", " God Child", "Angel Sanctuary", "Ludwig Revolution", et les one-shot "Le Parfum", "Boy's next door", "Contes Cruels", "Vampire Host"). Pour les manga plus ancien, je dirais "City Hunter", "Gunnm", "Fushigi Yûgi", "Ayashi no Ceres", "Neon Genesis Evangelion", "Mars" et, pour l'humour, "High School Kimengumi". Je finis cette liste non exhaustive par "Bishôjo Senshi Sailor Moon", pour la beauté des dessins et parce que c'est le premier manga que j'ai lu et apprécié.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 00:22
moi le probleme c que y'en a pas mal mais celui que j'affectionne bicou c les st seiya c toute mon enfance mes sinon actuellement je suis les bleach et les naruto shipuunden biensur en vo c 100 fois mieux qu'en francais

2
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 02:09
dragon ball z
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 04:59
l'homme qui marche, de Taniguguchi, à pleurer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 05:49
on pourrait classer mes mangas péférés en 2 groupes : - ceux qui m'on marqué quand jétais jeune ; Albator, Goldorak, St seya, Ken le survivant et Les mystèrieuses cité d'or - les autres ; Akira, Gosht in the shell, Gunm ...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 07:47
ghost in the shell,akira,blood
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 09:00
sans hesitation BLEACH

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 09:17
sans hesiter dragon ball z puis viens ensuite les autres serie de ma jeunesse saint seya ken etc...

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 10:15
eh bien moi je préfère naruto et naruto shippuden (en français parce que je ne parle ni ce comprend le japonais...) full metal alchimist, et j'aime bien aussi avatar
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 11:12
goldorak sans aucune hésitation
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 11:23
En fait j'en ai plusieurs. Le 1er, c'est Goldorak,. Le 2ème, Olive et Tom. Ensuite vient la série des Dragon Ball (Z + GT), Cobra, Albator 78 et 84, Les chevaliers du Zodiaque. Et tout récemment, Bleach, dont j'aimerai que la chaine MCM diffuse intégralement la série.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:05
J'aime beaucoup les mangas, mais ceux que je prefere c'est Dragon Ball et DBZ, Saint Seiya, City Hunter, Evangelion

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:21
Mes mangas préférés viennent de 2 auteurs classiques: Leiji Matsumoto ( à qui on doit les extraordinaires "Galaxy Express 999" ou "Captain Herlock" connu sous le nom d'Albator...) et le maitre du manga: Ozamu Tezuka! Après, quelques mangaka plus récents: Katsuhiro Otomo (Akira), Appelseed, ou même Miyazaki (avec les 7 tomes de Nausicaä!). Pfu! Que du lourd!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:58
moi c le hantai

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 13:22
Pour ma part c'est Saint Seiya et GTO un Prof comme Onizuka tout le monde en reve

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 13:41
c'est sûr qu'il y a 2 catégories : les mangas de notre enfance avec Saint Seya, Goldorak, Ken le survivant, Olive et Tom et bien au-dessus de tous Dragon Ball Z que je préfère à Dragon Ball et Dragon Ball GT et les mangas plus récents comme Full métal Alchemist et mon préféré BLEACH (je rejoins un fan dans sa volonté de voir les épisodes suivant diffusé sur MCM en VF même si c'est très bien en VO aussi). Il y en a deux qu'il faudrai que je lise ou regarde c'est death note et Naruto. Les grands gagnants sont donc : DBZ et Bleach ( un duel Kaméhaméha Bankaï ça serait pas mal) Après je ne suis pas vraiment un fan des mangas comparé à d'autre...

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 14:04
bonjour je m'appelle sonia mes mangas preferés sont ceux des années 80 -90 ,candy goldorak jeanne et serge je suis maman de 2 garçons qui adorent la collection de dragon ball a dragon ball gt mais le plus qu'ils adorent c'est yu gi oh ils ont même les cartes à jouer
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 14:28
Fan de mangas depuis assez longtemps, mes préférés sont plutôt nombreux: - Saint Seiya ( j'ai l'ntégrale en BD et j'ai toute le série animée) - Goldorak (j'ai l'intégrale en DVD) - Albator - Capitaine Flam - Cobra - Ulysse 31 - Les mystérieuses cités d'or - Fullmetal alchemist - Step up love story (déconseillé aux moins de 15 ans)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 14:56
akira
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:34
- Ken le survivant - Gunnm - Le voyage de Chihiro

0