Quel est votre manga préféré ?
Résolu
A voir également:
- Scan manga hentai
- Scan hentai - Meilleures réponses
- Hentai scan - Meilleures réponses
- Photo manga naruto - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Forum manga france - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Hentai genre - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Scan manga adulte - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Hentaï - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
194 réponses
Difficile de répondre à cette question... J'aime tous ceux que j'ai chez moi, mais c'est vrai qu'il y en a certains qui m'ont plus marqué que d'autres. Actuellement, mes coups de coeurs sont "Nana" et "Death Note". Je rajoute aussi tous les manga de Yûki Kaori ("Comte Caïn", " God Child", "Angel Sanctuary", "Ludwig Revolution", et les one-shot "Le Parfum", "Boy's next door", "Contes Cruels", "Vampire Host").
Pour les manga plus ancien, je dirais "City Hunter", "Gunnm", "Fushigi Yûgi", "Ayashi no Ceres", "Neon Genesis Evangelion", "Mars" et, pour l'humour, "High School Kimengumi".
Je finis cette liste non exhaustive par "Bishôjo Senshi Sailor Moon", pour la beauté des dessins et parce que c'est le premier manga que j'ai lu et apprécié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on pourrait classer mes mangas péférés en 2 groupes :
- ceux qui m'on marqué quand jétais jeune ; Albator, Goldorak, St seya, Ken le survivant et Les mystèrieuses cité d'or
- les autres ; Akira, Gosht in the shell, Gunm ...
eh bien moi je préfère naruto et naruto shippuden (en français parce que je ne parle ni ce comprend le japonais...)
full metal alchimist, et j'aime bien aussi avatar
En fait j'en ai plusieurs. Le 1er, c'est Goldorak,. Le 2ème, Olive et Tom. Ensuite vient la série des Dragon Ball (Z + GT), Cobra, Albator 78 et 84, Les chevaliers du Zodiaque.
Et tout récemment, Bleach, dont j'aimerai que la chaine MCM diffuse intégralement la série.
Mes mangas préférés viennent de 2 auteurs classiques: Leiji Matsumoto ( à qui on doit les extraordinaires "Galaxy Express 999" ou "Captain Herlock" connu sous le nom d'Albator...) et le maitre du manga: Ozamu Tezuka!
Après, quelques mangaka plus récents: Katsuhiro Otomo (Akira), Appelseed, ou même Miyazaki (avec les 7 tomes de Nausicaä!).
Pfu! Que du lourd!
c'est sûr qu'il y a 2 catégories : les mangas de notre enfance avec Saint Seya, Goldorak, Ken le survivant, Olive et Tom et bien au-dessus de tous Dragon Ball Z que je préfère à Dragon Ball et Dragon Ball GT
et les mangas plus récents comme Full métal Alchemist et mon préféré BLEACH (je rejoins un fan dans sa volonté de voir les épisodes suivant diffusé sur MCM en VF même si c'est très bien en VO aussi). Il y en a deux qu'il faudrai que je lise ou regarde c'est death note et Naruto.
Les grands gagnants sont donc : DBZ et Bleach ( un duel Kaméhaméha Bankaï ça serait pas mal)
Après je ne suis pas vraiment un fan des mangas comparé à d'autre...
bonjour je m'appelle sonia mes mangas preferés sont ceux des années 80 -90 ,candy goldorak jeanne et serge
je suis maman de 2 garçons qui adorent la collection de dragon ball a dragon ball gt mais le plus qu'ils adorent c'est yu gi oh
ils ont même les cartes à jouer
Fan de mangas depuis assez longtemps, mes préférés sont plutôt nombreux:
- Saint Seiya ( j'ai l'ntégrale en BD et j'ai toute le série animée)
- Goldorak (j'ai l'intégrale en DVD)
- Albator
- Capitaine Flam
- Cobra
- Ulysse 31
- Les mystérieuses cités d'or
- Fullmetal alchemist
- Step up love story (déconseillé aux moins de 15 ans)