38 réponses
Alors c parti:
Death note (et ryuuzaki-sama biensurrrr aishiteru)
Naruto+ naruto shippuden
bleach
samurai champloo
tenjou tenge
konjiki no gash bell
soul eater
kiba
fma
gto
samurai deeper kyo
get backers
step up love story
rookies (anime drama)
one piece
apre a lancienne:
city hunter (nicky larson)
sailor moon
Voila cest a peu pres tout et jen ai encore plein a dcouvrir comme hunter x hunter etc...
moi j'en aime beaucoup, la liste serait trop longue, mais l'un de mes préférés, est Hikaru No Go, DB, les CDZ, etc.... trop long, à détailler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis "à fond" dans NARUTO en ce moment quoique ces derniers jours mes filles ne font plus la siéste ensemble alors c'est dur de ne pas pouvoir continuer la série... mais je suis patiente... le plus dur c'est de savoir qu'ils sont tous à la maison du 1er au 220 èm + 3 OAV + 3 films et tous ça en VOSTFR SVP...
Fruits basket
Parfait tic,
Lovely complex,
Otomen,
Nana,
Mars,
Fullmoon,
I'LL,
Gakuen Alice,
Nosastu junkie
Mais mon préféré reste (et restera) Fruits Basket.
choix cornélien
en Manga je dirait Slam dunk ou Detective Conan - sinon pour plus ancien City Hunter, Black Jack ou Candy
En Animé et bien disons Les cités d'or que j'adore toujours autant, Albator ou Ulysse 31 - pour les plus nouveaux Card captor Sakura
.. je sais que Naruto est très aimé.. comme je n'ai pas vraiment suivi je n'ai pas accroché !
de toute façon je suis et resterai une "vieille" passionnée
Moi c'est Fullmetal Alchemist !! Une pointe d'humour mélangée avec un peu de sérieux (tout de même, il en faut un tout p'it peu) mais surtout un vocabulaire très ... familier ! (moi je n'ai rien contre !). Une science inconnue (sous ce jour) : l'Alchimie qu'ils utilisent fréquemment.
...
Pourquoi je raconte tout ça moi ? Si vous ne connnaissez pas, allez voir !
(Moi j'adore l'épisode 13 de l'anime)
Par quoi commencer je ne sais pas
les années 80 90 en séries:
Goldororak
les mini-pouces
Cobra
Ulysse 31
Les maîtres de l univers
Les Cosmocats
Les Transformers
Albator 78 et 84
Dragon Ball et DBZ
Olive et Tom
Robotech etc etc
Quand au support livres c'est
Togari, Naruto, Hoshin, Kenshin le vagabon, Kyo Deepers samourai, Zéro One, Enfer et paradis, Ken Ippo, le sabre du démon ,Monster Collection, GTO, Young GTO, Albator 84, et je dois encore en découvrir d'autres
Quand aux films
Ninja Scroll, Princess Monoké, Le Tombeau des Lucioles,Mon Voisin Totoro, Porcorosso, et bien d autres.Tout ce de Myasaki hors mis Nausicca déçu lorsqu on connait l'histoire en 7 Volumes