Quel est votre manga preferé?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 16:51
Quel est votre manga preferé?

38 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:22
SAINT SEIYA GOLDORAK LADY OSCAR EN FAIT LA PLUPART DES ANIMES DES 80'S
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:21
Alors c parti: Death note (et ryuuzaki-sama biensurrrr aishiteru) Naruto+ naruto shippuden bleach samurai champloo tenjou tenge konjiki no gash bell soul eater kiba fma gto samurai deeper kyo get backers step up love story rookies (anime drama) one piece apre a lancienne: city hunter (nicky larson) sailor moon Voila cest a peu pres tout et jen ai encore plein a dcouvrir comme hunter x hunter etc...

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:27
moi j'en aime beaucoup, la liste serait trop longue, mais l'un de mes préférés, est Hikaru No Go, DB, les CDZ, etc.... trop long, à détailler.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:19
One piece Bleach robotech cobra slayer

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:20
One piece Bleach robotech cobra slayer

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:28
Moi je suis "à fond" dans NARUTO en ce moment quoique ces derniers jours mes filles ne font plus la siéste ensemble alors c'est dur de ne pas pouvoir continuer la série... mais je suis patiente... le plus dur c'est de savoir qu'ils sont tous à la maison du 1er au 220 èm + 3 OAV + 3 films et tous ça en VOSTFR SVP...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:53
quartier lointain gunnm gantz enfer et paradis bleach ...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:22
naruto, kiba, full metal alchimist, chrono crusader et tant d'autre.....
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:38
ma fille Céline a toute la collection de fruit basket et elle a adorée ( 23 livres) en tout
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:10
Fruits basket Parfait tic, Lovely complex, Otomen, Nana, Mars, Fullmoon, I'LL, Gakuen Alice, Nosastu junkie Mais mon préféré reste (et restera) Fruits Basket.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:54
choix cornélien en Manga je dirait Slam dunk ou Detective Conan - sinon pour plus ancien City Hunter, Black Jack ou Candy En Animé et bien disons Les cités d'or que j'adore toujours autant, Albator ou Ulysse 31 - pour les plus nouveaux Card captor Sakura .. je sais que Naruto est très aimé.. comme je n'ai pas vraiment suivi je n'ai pas accroché ! de toute façon je suis et resterai une "vieille" passionnée

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:59
Moi c'est Fullmetal Alchemist !!

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:08
Moi c'est Fullmetal Alchemist !! Une pointe d'humour mélangée avec un peu de sérieux (tout de même, il en faut un tout p'it peu) mais surtout un vocabulaire très ... familier ! (moi je n'ai rien contre !). Une science inconnue (sous ce jour) : l'Alchimie qu'ils utilisent fréquemment. ... Pourquoi je raconte tout ça moi ? Si vous ne connnaissez pas, allez voir ! (Moi j'adore l'épisode 13 de l'anime)

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:16
Par quoi commencer je ne sais pas les années 80 90 en séries: Goldororak les mini-pouces Cobra Ulysse 31 Les maîtres de l univers Les Cosmocats Les Transformers Albator 78 et 84 Dragon Ball et DBZ Olive et Tom Robotech etc etc Quand au support livres c'est Togari, Naruto, Hoshin, Kenshin le vagabon, Kyo Deepers samourai, Zéro One, Enfer et paradis, Ken Ippo, le sabre du démon ,Monster Collection, GTO, Young GTO, Albator 84, et je dois encore en découvrir d'autres Quand aux films Ninja Scroll, Princess Monoké, Le Tombeau des Lucioles,Mon Voisin Totoro, Porcorosso, et bien d autres.Tout ce de Myasaki hors mis Nausicca déçu lorsqu on connait l'histoire en 7 Volumes
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:59
monster samourai deeper kyo black cat death note...
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:53
Naruto. je viens de commencer à m'intéresser à Death Note et Bleach.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 08:43
Monster Death note 20th century boys Akira Kimi wa pet
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:51
Hunter x Hunter Naruto Full Metal Alchemist Love Hina Death Note Fruits Baskets (à ma grande surprise) GTO Full Metal Panics (Fumoffu)
0