JE VIENS DE PUBLIER UN ROMAN ,J'AIMERAIS PARTAGER MON AVENTURE

Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 09:53
je n'ai pas trouvé d'éditeur, je me suis auto éditée. Je suis ravie car mon livre rencontre un bon succès dans ma région mais dans ma région seulement

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 09:20
Aujourd'hui, agenda chargé, je vous réponds demain. Merci de votre attention Yvonne Duparc
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 13:36
Je viens de créer un blog : yvonneduparc.blogspot.com pour continuer notre conversation. Attention, je ne suis pas encore sur la recherche avancée, il faut aller le chercher sur la barre d'outils tout en haut. Merci Yvonne Duparc
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 12:41
Bonjour J'aimerai en savoir un peut plus sur votre Roman, connaitre le thème et peut être le lire.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 19:41
bonjour à vous!moi aussi j'ai publié un livre sur la violence policiére et la vie des sans papiers.vous etes de quelle ville,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 19:01
Bonjour, voilà c'est bien ce qui me taraude en ce moment: j'ai un souci de mise en page d'un roman: format, marges etc.....j'ai un logiciel Word ( 2007) qui transforme facilement en 97-2003) mais m'informant sur internet: les exigences des éditeurs pour que l'écrit ne soit pas rejeté systématiquement sont incroyables et sans doute hors de mes compétences..... Pour le besoin de l'histoire je dois utiliser 2 écritures différentes....des lettres du 19° siècle en pleins et déliés, en itallique....est-ce possible....Oui! j'ose donner mon Tel 0493374390......ligne fixe gratuit par internet...sinon je peux appeler après connaissance de votre N° Please Help Me!!!! Impatiente de vous lire ou vous entendre Amicordialement Jacky canestrelli Alors oui je souhaiterai connaitre votre aventure : 1) écriture 2° sa mise ne page,3° le format le + adapté...et comment s'auto éditer....
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 15:07
J'ai moi aussi écrit une autobiographie , c'est l'histoire d'une famille vue par le regard d'un jeune enfant dans la période difficile 1939-1945. De la vie rurale à la vie citadine , de la tristesse , le désaroi, la peur mais aussi l'insoucience de la jeunesse c'est toute l'histoire de ma prime enfance. Mon ouvrage "Les Enfants de la Guerre " paru aux éditions PERSEE n'est pas un livre de grande renommée mais de participer à quelques séances de dédicaces nous donnent un peu de fièretè et nous incites à continuer.Donc bon courage à vous.

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 17:55
Merci pour vos encouragements. Comment cela s'est-il passé avec les éditions Persée ? Vous ont-ils fait de la publicité? Moi aussi, ils avaient accepté mon manuscrit mais j'ai trouvé que leur prestation était trop chère, j'ai préféré auto-éditer. Bien-sur, l'auto édition, il faut tout faire soi-même. Je ne regrette pas de m'être lancée dans l'aventure car comme vous le dites c'est valorisant quelque part d'être reconnue tout du moins par votre entourage comme écrivain et donner des dédicaces et participer à quelques salons du livre. Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année et bonne continuation dans vos écritures. A bientot Yvonne Duparc
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 09:53
Bien reçu votre messge,pour les Editions PERSEE évidemment le tarif est élevé mais ils font paraître votre ouvrage sur beaucoup de sites et lorsque vous en faîte la demande des affichettes sont expédier là ou vous devez réaliser une séance de dédicaces. En ce qui me concerne je me suis lancer dans l'écriture pour laisser aux enfants et petits enfants une trace de ce que fût la traversée des années 1939-1945 pour notre famille. Peut être y aura-t-il une suite avec mon passage dans la guerre d'ALGERIE. Je dois reconnaître que ce plaisir là est d'une satisfaction sans égale,mais hélas d'un coût trop élevé. Comment faît on pour s'auto éditer?..Merci pour votre compréhension à me lire.

0