Je recherche un éditeur (domaines : biographie/artistique/social)

Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 15:54
Je recherche un éditeur (des mécènes?...) pour publier "Comme un accord", biographie d'une compagnie de danse hip hop. Les 2 protagonistes sont issus d'une cité de Valence. Ils ont réussi à vivre de leur passion. Le texte intercale de la narration et des passages poétiques concernant leurs spectacles. Les photos sont signées Elian Bachini.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 13:46
Bonjour. voir les éditions Médiations à Montrichard. A tout hasard. Leur condition: Pas de violence du tout. Tentez votre chance. En ce qui me concerne, j'envoie de temps en temps des manuscrits ça et là mais je m'auto édite sur www.lulu.com . je laisse aussi en dépôt mes "récits-romans" d'aventures en Afrique dans des librairies de voyages. Mais ne vous découragez pas. Continuez à chercher un éditeur. Mes sites: www.lulu.com/charlesflamant www.afrique-librairie-aventures.com ou tapez mon nom . Je suis sur pas mal de sites. Bonne chance Charles Flamant

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 15:54
rebonjour. je reviens vers vous. voyez aussi les éditions Héloïse d'Ormesson. cordialement Charles Flamant
0