J'ai écrit "Les yeux vides". Est-ce que quelqu'un l'a lu ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 20/04/2011 à 18:10
fabienne editrice Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 avril 2011 à 17:55
l histoire dun grand amour qui debute au Yemen.

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 15:52
NON mais je voudrais bien le lire chez quel éditeur il est paru j'adore lire je te dirai ce que j'en pense ok ! j'aime bien le titre de ton livre ! moi aussi j'écris mon premier livre est en correction est sera éditer vers juin a plus bis
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 16:03
bonjour.le livre est edite aux editions Baudelaire en juin.J ai peint la couverture.J ecris une suite.Merci de bien vouloir le lire;
0
VOULEZ VOUS ME LE DONNER A LIRE //ENVOYER MOI PAR PHOTOCOPIE MEME S YL A BEAUCOUPS DE PAGES VOICI MON MAILS ........supprimé par la modération ......(lire la charte).... AVEC JEAN NOUS L AVONS FAIT ET J AI PUT LUI DIRE CE QUE J EN PENSEE JEAN VA ETRE EDITEE EN AVRIL ..IL M ENVOYEE DES CHAPITRES JUSQUA CE QUE JE RESOIVENT LE TOUT //J AIMERAIS QU ON LE FASSE QU EN PENSEE VOUS ATTEND VOTRE REPONSE ...
0
fabienne editrice Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 avril 2011 à 17:55
Bonjour,
Vous savez qu'il est interdit ce copier-coller un livre ?
Si vous voulez que l'on se rencontre et me parler et déjà me dire chez qui vous l'avez édité ? combien est-il vendu et chez qui ?
Le titre, le prix, le N° ISBN
Après l'avoir lu, je pourrais peut-être le diffuser
A vous
Fabienne Editricie
0