Un conseil pour l'achat d'un bon stephen king

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 23:26
 Nanaj - 11 mars 2011 à 22:29
J'adorai Stephen king et pourtant ca fait longtemps que je n'en ai pas acheté. Je souhaite être conseillée pour l'achat d'un bon book, une bonne histoire bien prenante.
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 20:48
En dehors de la saga "La TOUR SOMBRE" (quand même 7 volumes !), je conseillerai sans hésiter "LA LIGNE VERTE" non seulement en livre (d'abord) mais également en film (ensuite). Que celui ou celle qui n'a pas versé une larme en lisant le livre lève la main ! Une nouvelle géniale : SHAWSHANK ou RITA HAYWORTH ou, version film, "LES EVADES".
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 23:28
desolation charly christine misery ça ...... sont mes preferés, donc je te les conseils fortement
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 19:59
Simetierre !
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:50
Bonjour alors ou je vous propose quelques titres sans doute en avez vous déja lu certains Mais voici quand méme :Insomie roadmaster Rose Mader Brume dont est tirée le film The Mist-la fin est différente dans le livre!-.Bonne Lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 00:29
si tu veux un trés bon livre je te conseil cujo le les acheter et je le regraite pas du tout
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 15:11
Comment répondre à une question pareille ? Ils sont tous bons, n'importe quel titre fera l'affaire.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 17:11
Personnellement, je met dans le désordre mes préférés: - Marche ou crève - Rêves et cauchemars - Tout est fatal - Shining - Le Fléau - Christine - Dead Zone - Running Man - Simetierre
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 18:55
roodmaster 'je suis pas sure de l'ortographe) ça ressemble un peu à christine vu qu'il sagit d'une voiture mais c'est vraiment plus prenant tu ne peux pas te décider à lacher la lecture, j'ai adoré
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 20:29
Death zone et salem sans hésister.
0
Il faut tous les lire!!!!!!tous des chef-d'oeuvres!!!
0