J'ai aimé un chat

Résolu
sibmiko - 7 nov. 2019 à 10:02
 Mya - 6 juin 2020 à 14:27

Bonjour,

je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit.

C'est l'histoire d'un homme emprisonné depuis 19 ans qui a tué père-mère-oncle et tante et qui après avoir purgé 19 ans en prison reçoit la visite d'un psy qui à un moment lui demande s'il a déjà aimé quelqu'un. Et là le tueur lui dit qu'il a déjà aimé un chat... et il raconte sa vie, combien et comment il a été maltraité et il est relâché.

2 réponses

Bonjour,

Je ne sais pas si vous cherchez toujours (le sujet datant de novembre 2019) mais au cas où : il s'agit de l'histoire vraie de Tom Walker intitulée "j'ai aimé un petit chat", vous la trouverez dans le recueil d'histoires " l'enfant criminel" de Pierre Belmare et Jean-François Nahmias.

Bonne journée.

 

2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2019 à 16:29

Bonjour


C'était en français ?

 

En tout cas pour les livres parus en français, je trouve rien sous ce titre... ni avec le résumé... Il va falloir demander plus de renseignements.

 

;)


--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

 

0

je ne suis pas certaine, peut-être en anglais. Je demanderai quand je pourrais mais pas avant 1 mois je pense... merci quand même :)

0