à la recherche d'un livre

Ziah_8203 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020 - 5 déc. 2020 à 14:45
 ludeb_0255 - 25 mai 2021 à 11:13
Bonjour à tous,
Je en sais pas si c'est vraiment l'endroit pour vous exposer mon petit problème mais je tente quand même.
Je vous explique. Il y a 11 ans, on a lu un livre jeunesse avec ma soeur et il nous a marquées pour une raison que je ne n'explique pas, puisque nous ne nous souvenons même pas de l'intrigue de l'histoire. En revanche, on se souvient que c'était un livre jeunesse, avec un groupe d'amis qui voyagent à bord d'un bus, peut être une roulotte ou autre moyen de locomotion de taille assez importante. Ce moyen de transport avait des pouvoirs magiques et s'appelait, il me semble, "le haricot chaud" ou un truc comme ça....
Je suis bien consciente que je ne donne quasiment aucun indices mais c'est tout ce dont je me souviens...
Si il se trouvait parmi vous quelqu'un à qui ça dirait quelque chose, ça serait fou, j'aimerais beaucoup surprendre ma soeur avec ce livre pour Noël...
Merci d'avance ! :D

1 réponse

Bonjour,

hypothèse : « Le bus magique ».

 

0