Cherche titre livre

Résolu
Phoenix13 - 17 oct. 2022 à 12:35
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 oct. 2022 à 10:47

Bonjour, 

il y a plusieurs années au CDI de mon lycée j'ai lu une série de romans et je ne parviens pas à retrouver le titre mais cette série était absolument incroyable.

Synopsis : une jeune fille est sur la plage et croise un homme inconscient et il lui fais traverser un portail et elle se retrouve dans un autre monde ou la magie fais loi.

Elle se découvre évidemment des pouvoirs et découvre son histoire familiale, elle tombe amoureuse d'un type ténébreux qui est un "gardien" et évidemment il devient le sien

Le frère du type est un abruti sans limites mais il est prince un truc comme ca 

Au fil des tomes une grande bataille se mets en place, la fille voyage et apprends la magie avec Merlin et Mélusine (je crois) en tout cas deux vieux magiciens ainsi qu'une sorcière rouge.

Elle à des rituels à effectuer en pleine lune puisque elle est la nouvelle grande prêtresse de ce monde.

Il y a des mondes qui communiquent, elle va chez les dragons etc....

Le prénom de la fille commence par un N si je me souviens bien.

Voilà merci pour toutes les réponses à venir.

2 réponses

UPDATE : JE L'AI TROUVE 

Il s'agit de la série Fille De Lune : Naila De Brume !!!!!

(allez les lire c'est trop bien hihi)

2
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 19
24 oct. 2022 à 10:47

merci d'être revenu donner la réponse ;)

1
Mag97483 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022
22 oct. 2022 à 09:44

Bonjour,

Je recherche le titre d’un livre ( plutôt l’auteur car il y a plusieurs tomes ) ça parle d’un groupe de musique , les tomes parlent des différents membres, dans un des tomes ça parle d’une photographe qui est malmenée par son maître de stage et tombe sur une chanteuse ( meilleure amie du chanteur du groupe ) qui l’a fait la prendre en photo pour l’aider et le groupe va en faire de même . Dans le premier tome on y parle de drogue de cure il me semble. J’essai de donner le plus d’infos possible car ça fait 3 jours que je cherche ce titre . Dans le tome avec la photographe il me semble qu’elle a été agressee par son ex qui va se pointer . J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider 


0
Mag97483 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022
23 oct. 2022 à 18:29

Help !!! 

0