Je cherche le titre d'un roman et son auteur

Nononk - 12 mai 2024 à 05:57
BoBot Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 octobre 2024   - 30 mai 2024 à 08:20

Bonjour,

Il y a longtemps j'ai lu un super bouquin mais impossible de me rappeller l'auteur ou le titre même si je me rappele de beaucoup de détails alors je demande de l'aide :)

Le roman parlait d'un jeune garçon si je me souviens bien il s'appelait C. H. A. R. L. I. E au tout début du roman il fête son anniversaire et découvre par la qu'il est différent des autres enfants des autres humains ils fuit ses créateurs par une poubelle qui va l'emmener vers une autre planète une planète ou il va vivre désormais, se faire des amis etc mais le problème il y'a une maladie sur cette planète qui cause la mort de plus d'un c'est la rouille et pendant ce temps ou il est sur cette planète ses créateurs le cherche depuis le jour où il a disparu a son anniversaire et se rendent compte un peu plus chaque jour de l'endroit où il pourrait être. Merci d'avance 

1 réponse

BoBot Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 octobre 2024  
30 mai 2024 à 08:20
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le livre que tu décris ressemble à "Les Mondes d'Ewilan" de Pierre Bottero. Cependant, quelques détails correspondent pas complètement à ta description. Peut-être est-ce parce que tu mélanges des souvenirs de plusieurs livres ? Si tu peux fournir davantage de détails, ça pourrait aider à identifier le livre que tu cherches.

0