Titre du livre : fille qui lit dans les pensées

Axel - Modifié le 7 juin 2024 à 12:59
MaevaLJZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 12 juin 2024 à 08:59

Bonjour, je cherche le titre dun livre ou une fille peut lire dans les pensées avec des notes de musique. Plus les pensées sont négatives, plus ça sera négatif pour elle. Elle se lie d'amitié avec un garçon, et ils vont tout deux arrêter un ravisseur d'animaux. Cependant, ses pensées sont tellement négative que le garçon dit à la fille de compter dans sa tête pour moins capter les ondes négatives des pensées du ravisseur.

Je cherche ce livre depuis très longtemps, et j'aimerai le retrouver.. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part  coordonnées personnelles supprimées par la modération

A voir également:

1 réponse

MaevaLJZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 2
Modifié le 12 juin 2024 à 09:00

Bonjour,

Avez-vous une idée de sa date de parution ? Depuis combien d'années est-il sorti ?

Ca peut-être "Les mondes d'Ewilan: La forêt des captifs" de Pierre Bottero.
Dans ce récit, une des capacités des personnages est effectivement de percevoir les pensées sous forme de notes de musique, et les pensées négatives peuvent avoir des conséquences néfastes.


0