Quelqu'un at-il lu 'la peau sur les os ' ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 14:05
ce livre m'avait tres impressionnee a l'epoque et on a en tres peu parle .

36 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 11:11
ah yes il est terrible ! voilà pas mal de temps que je n'ai pas lu de SK mais à une époque je ne faisais que ça .... j'en garde des souvenirs assez forts.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 11:42
Bonjour, j'en suis à mon 43e King et malheureusement "la peau sur les os" est le seul qui m'ai laissé avec une envie de le jeter. Aucune accroche, intrigue. C'est plat comme pas croyable. Il peut plaire à d'autres, nous n'avons pas les mêmes goûts. Sur ce, Stephen King reste une valeur sûre. Bonne lecture et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 14:37
Bonjour! J'ai lu ce livre il y a quelques années. interressant pour l'étude sur le conditionnement du cerveau humain avec la signature du maitre del'épouvante en plus, bien sur. Je lui ai trouvé néanmoins quelques longueurs, il ne s'agit pas là de son meilleur roman, qui à mon sens, reste "simetierre". La version cinématographique de ce livre ne lui a rien apporté, bien au contraire. Le film est une déception!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 15:45
Oui, j' ai lu ce livre il y a un petit moment maintenant. Ce n' ait pas son meilleur livre mais c' est sympa quand même, ça reste du Stephen King. Je te conseillerais de lire "Simetierre" ou encore "La part des ténèbres" qui donne froid dans le dos, "Charlie" est pas mal non plus. Bonne lecture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:31
Je l'ai lu, et l'ai trouvé atroce. Mais atroce dans son profond... Si cette oeuvre n'a pas fait autant de vagues que cela aurait dû ou pû, est-ce peut etre parce que S. KING ne l'a pas écrit sous son nom mais sous son pseudo... Un bouquin qui vous prend les tripes et qui vous fait flipper pour un peu que l'on puisse croire aux dons de sorcellerie des Gitans... Le Maléfice, révélateur de l'Ame...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:38
j'ai lu ce bouquin il est bien, mais à mon goût ce n'est pas le meilleur de Stephen King.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:33
oui moi je l'ai lu comme tous les S.KING d'ailleurs quand on a fini de la lire on ne regarde plus de la meme façon le peuple gitan......
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:41
Moi je l'ai lu ça fait pas mal de temps, j'ai bien aimé. Son adaptation en film n'est pas mal non plus.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 20:53
bonsoir, j'ai lu ce livre il y a maintenant année. Il m'a beaucoup plu et j'envisage de le relire!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 22:33
oui je l es lu, je l es trouver pas mal mais c es pas un de ses plus bo personnellemnt le bazzar de l epouvante ou desolation ou simetiere reste mes preferer en passant par la ligne verte , charlie ect......
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 05:03
il y à aussi une adaptation en film plutot bien reussi.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 09:57
trés bien , ma femme a aimé également
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 15:15
Je n'ai lu que 2 livres de lui : le fléau (très bon et donnant un aperçu complet de son talent) et "marche ou crève" (une course où il n'y a qu'un seul vainqueur), ça m'a suffit. Maintenant, j'ai vu la peau sur les os en vidéo : le monde gitan pénétrant le nôtre. Les gitans sont très bons pour lier les destinées : un jour, une gitane a voulu me lire l'avenir dans ma main ; je lui ai répondu que je n'avais pas besoin d'elle pour connaître mon avenir et sortant ma bible, je lui ai que le sien était tout tracé si elle continuait dans cette direction direction, elle s'est sauvée, et je crois bien qu'elle court encore. Alors, un bon conseil : lire Stephen mais en prenant ses distances, attention, danger; ça sens le soufre.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 20:14
je vois sur ce site que pas mal de personnes ont vues l'adaptation au cinema de ce livre ! moi pas j'aimerai savoir s'il est sorti en dvd ? si oui pensez-vous que je pourrai le trouver a la fnac ou autre ,
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 19:09
J'ai apprécié ce livre comme beaucoup d'autres de King!! Histoire très bien ficelée! A lire!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:01
moi j'ai vu le film et j'ai le dvd. Il est bien mais c'est pas la meilleure histoire de stephen king. Pour moi c'est "ça" et "Rose red"ou encore "shining"! terrible!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:48
Je l'ai lu il y a quelques temps, et pour moi, ce n'est pas le meilleur.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:49
Comme beaucoup je l'ai lu aussi et j'ai bien aimé mais celui que je préfére et qui m'a le plus marqué c'est Marche ou crëve. Mais les autres sont pas mal aussi, de toute façon je ne lie que du stephen King, j'attend avec de pouvoir acheter le dernier. Pour l'instant je suis entrain de lire Le Talisman c'est pas mal.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 23:58
je l'ai lu, il était bien, et j'aimerai bien que l'on me jette le même sort qu'au chauffeur car j'ai pas mal de kilos à perdre.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:45
bonjour, c un des premiers livre de stephen king que j ai lu.Je pense que c toujours mieux en livre qu en film! Y a plus de details plus d imaginaton; Mais je l ai vu egalement en film ,c pas mal.
0