Quelqu'un at-il lu 'la peau sur les os ' ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 14:05
ce livre m'avait tres impressionnee a l'epoque et on a en tres peu parle .

36 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 17:31
ho oui je l'ai lu il est superbe c'est du bachman (son speudo de l'époque) à l'etat pure il faut aussi que tu lise marche ou créve ou riding the bullet ils sont aussi super que la peau sur les os
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 17:32
juste une petite chose a savoir il existe aussi en film
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 18:10
Je n'ai pas vue le film mais j'ai bien aimé le livre. Pour moi ce n'est pas le meilleur, celui qui m'a le plus impressionné pour le moment c'est Marche ou crêve, mais je ne les ai pas encore tous lus.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:54
J'ai adoré , comme les 43 autres livres que j'ai lu de stephen king, entre autre, salem, chantier,les tommy-knockers,insomnie etc...... Bonne lecture !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 17:30
oui c'est un super livre il y la version film aussi et franchement il est bon aussi bien que le livre soit meilleur biensur
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:36
oui il y a longtemps, c'est un livre qu'il a écrit sous le pseudo de Richard Backman et le titre original est "The Thinner". C'est, comme pour chacune de ses oeuvres, extraordinaire
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 20:26
oui je l'ai lu et j'ai vu le film , il est super si bien le livre que le film

0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 21:47
Sûrement un des meilleurs du romancier. S. KING a créé une histoire originale et machiavelique ; il a su pousser l'expression de la souffrance de son héros jusqu'à l'extrême. Un très bon roman, fidèle à l'auteur.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 14:10
oui j'ai lu" la peau sur les os" il y a tres longtemps j'ai adorée comme tout ce qu'il a écrit.par contre le film m'a decu..
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 10:42
un des meilleur (si on peut classer les oeuvres du maitre du suspens ) livres du king mené de main de maitre comme la plupart de ses récits si t'a aimé je te conseille "différentes saison" un pur régal et l'incontournable (pour moi) ça1-2-3
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 18:50
j'ai lu et adoré ce livre comme tous ceux écrit par lui, mais je dois reconnaitre que ce n'est pas parmi les meilleurs pour moi
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 15:15
moi je l'ai lu, il est extra comme tous les stephen kings d'ailleurs!! mes chouchous sont misery et jesse.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 22:18
ou moi je l ai lu et le film est nul par rapport au livre, le livre est super
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 22:04
ce n'est pas le meilleur mais il se laisse lire, c'est une gitane qui lui a laissé un sort, mais je ne t'en dis pas plus...
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 23:22
oui, ce n 'est pas un de ses meilleurs romans, pour moi c'est le pistolero suivis des 5 series mais on aime ou pas stephen king.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 14:05
ce n'est pas le meilleur mais il n'est pas mal si on aime le genre stephen king on aime tous ses livres je crois en film il est bien fait aussi mais c'est toujours mieux en livre notre imagination travaille plus
0