Y a-t-il parmi vous tous des inconditionnels de la lecture ?
Résolu
A voir également:
- La gloire de mon père questionnaire lecture
- La gloire de mon père question réponse ✓ - Forum Spiritualité
- Questionnaire de lecture le temps des secrets - Forum de Discussions générales
- Le temps des secret de marcel pagnol ✓ - Forum Auteurs
- Le temps des secrets - Marcel Pagnol ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Chez Pagnol, préférez-vous l'écrivain ou le cinéaste ? - Forum Romans de littérature générale
67 réponses
J'ai toujours adoré lire! Je m'évade dans toutes ces histoires et je me sens bien! Il ne se passe pas une journée sans que je lise! J'ai toujours mon bouquin à portée de main prête à m'y replonger dès que j'ai 5 mn! Je peux me passer de la télé mais pas de mes livres! Même si je vais à la bibliothèque faire mes provisions, je ne peux m'empêcher d'en acheter et de les garder "au cas où..."Il est hors de question que je tombe en panne!!!
J'ai une préférence pour les romans policiers, les thrillers et les romans historiques et je vais de l'un à l'autre pour changer de contexte et c'est passionnant! J'ai transmis cette passion à mon fils,à qui,très jeune je lisais des petites histoires avant de dormir!! Maintenant, il a 10 ans,et il m'accompagne volontiers au salon du livre où chacun fait ses "emplettes"!
J'ai une préférence pour les romans policiers, les thrillers et les romans historiques et je vais de l'un à l'autre pour changer de contexte et c'est passionnant! J'ai transmis cette passion à mon fils,à qui,très jeune je lisais des petites histoires avant de dormir!! Maintenant, il a 10 ans,et il m'accompagne volontiers au salon du livre où chacun fait ses "emplettes"!