A voir également:
- Livres de marc levy par ordre chronologique
- Patricia cornwell livres ordre chronologique - Meilleures réponses
- Livres patricia cornwell - Meilleures réponses
- Que pensez vous de Marc Levy? - Forum de Discussions générales
- Marc Levy?Qu'en pensez-vous en général? - Forum Romans de littérature générale
- Patricia cornwell livres ordre chronologique - Forum Auteurs
- Connaissez vous scarpetta, la reine des enquètes glauques ? ✓ - Forum Romans policiers
- Bonjour, qui a lu le dernier Marc Lévy? Bien ? - Forum Auteurs
63 réponses
je te conseille la trilogie millénium de stieg larson car même si c'est assez récent cela deviendra un classique de roman noir. sinon le parfum de patrick suskid et les 7 harry potter même si c'est estampillé livres pour enfants c'est passionnant . mon mari a suivi mon conseil et vient de lire les 7 d'affilée. Lui aussi n'était pas un grand lecteur du coup çà lui a permis de s'y remettre et maintenant on ne l'arrête plus; il a enchaîné sur les noces barbares et le cercle des poètes disparus
bonne lecture à toi
Je résume, tu commence par Jules VERNE (voyage au centre de la terre) tu enchaîne sur maupassant ( des nouvelles), tu n'oublie pas LE PETIT PRINCE (Saint exupéry).
Ta achète une pièce de Molière (l'avare).
Et tu es prêt pour enchainer sur les misérables (victor hugo). Pour te distraire tu lis les Arsène lupin de Michel Leblan (l'île aux trente cercueils, j'ai failli mourrir de peur) et un exbrayat (a pisser de rire).
Tu n'oublie pas le grand Meaulne et puis tu te laisse conseiller par tes amis...
Et si itu ne dois en lire qu'un seul tu choisi le petit prince parcequ'il te parlera forcément.
Bonne lecture