Qui a lu les trois livres sur les Dieux ?

Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 19:55
qui a lu les trois livres sur les Dieux ?

20 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 17:10
oui, excellent, déroutant amusant mais quelques inspirations "5éme dimension". Néanmoins très inintéressant.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 13:57
Moi je les ai lu et je suis bien sur passer avant par la lecture des thanatonautes et de l'empire des anges. Cinq livres très enivrant ds lesquelles on suit la voie d'un Michael Pinson qui passe par toutes les formes possibles et imaginables. Pour moi le meilleur auteur de la Terre
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 21:03
je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est déroutant et d'une telle imagination, on se laisse complètement emporter par les histoires, j'ai aussi lu "les fourmis" et le mélange de fiction et réalité est toujours aussi présent, j'aime beaucoup ,c'est un de mes auteurs préféré .
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 21:32
Je suis moi aussi un fan. J'ai lu tout les livres de Werber et je trouve beaucoup moin bien les fourmis. C'etst vrament plein d'imagination, chaques détails rend l'ensemble possible et crédible. Sa fait presque du bien à lire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:17
moi aussi je suis une grande fan, et j'ai meme pu avoir un autographe au salon du livre (bon après3heures de queue!!); j'ai tout lu de lui, et je trouve que la trilogies des fourmis est meilleure; cependant le Mystère des dieux est une vraie surprise! j'ai adoré!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 14:24
cela fait longtemps que je les ai lu, j'ai terminé le papillon des étoiles, et j'attend de pouvoir voir le film "nos amis les terriens"
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 09:35
Bonjour, Je viens de finir "le Mystère des Dieux", j'avoue être resté un peu sur ma faim...mais excellente trilogie tout de même! De la même veine que celles des fourmis à mon avis Je pense avoir tout de BW, y compris sa pièce de théatre, mais je n'ai pas vu, par contre toutes les adaptations et participations aux différents films ... Quels sont vos avis sur ses adaptations au 7ème art? j'attends avec impatience ses prochains romans, dans quoi va t il nous embarquer :après l'infiniment petit, l'infiniment grand, le monde "Avant", le monde de l'Après", le monde de nos origines, le monde de l'Ailleurs?
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 10:35
J ai lu tous les Werber. J ai adoré les Thana et les Fourmis. Mais alors, franchement, la trilogie "des Dieux" est franchement à chier !
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 10:57
JE CROIS QU ON LUI DEMANDE BEAUCOUP A NOTRE PETIT WERBER. IL NOUS APPORTERA ENCORE DE TRES BELLES OEUVRES QUI RESTERONT DANS L HISTOIRE DE LA LITERATURE, IL FAUT JUSTE LE LAISSER SE REPOSER UN PEU. ET MEME SI JE SUIS MOI AUSSI LEGEREMENT DECUE DE LA FIN DU DERNIER, RAPPELLONS NOUS : " CE N EST PAS PARCE QU ILS SONT NONBREUX A AVOIR TORT QU ILS ONT RAISON "
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 22:49
j'ai lu tous les livres de werber et c'est vrai que la trilogie "nous les deux" est celle qui m'a le moins plus car trop de lenteurs dans l'histoire. Mon livre préféré est "les thanatonautes"
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 11:36
J ai lu les trois et comme toujours je les ais fini trops vite si je suis déçu à la fin ce n est pas parce que le livres n est pas bon, au contraire mais parce qu il est déjà fini
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 19:11
Pour la trilogie des dieux, il est préférable d'être attiré par la mythologie. Sinon, même lorsque l'on adore werber, certain passage risque de paraître long. Ce fut pour moi une initiation à la mythologie, comme le trilogie des fourmis sensibilise sur le microcosme des insectes. Pour les dieux, même si la fin est cette fois-ci prévisible, le chemin d'accès reste cependant tout à fait enrichissant. Qu'en est-il pour la suite de l'ultime secret ? Serait-ce pour 2009 ?

0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 15:54
j'ai adore car cela m' a permis de me poser certaine question
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 11:42
Légèrement déçue, mais je pense ne pas être assez à fond dans la mythologie pour cette histoire là. Par contre... je conseil le papillon des étoiles... un vrai régal !
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 02:48
C'est la première fois que je lis Werber. Et comme je suis un très grand connaisseur de la Mythologie, j'avoue que je me suis légèrement embêté avec ce livre. Je l'ai trouvé trop long et trop lent, à mon goût. Mais ce n'est que mon sentiment. J'essaierai de lire un autre roman de Werber, les tatonautes, pourquoi pas. Concernant la Mythologie et les dieux, il y a un blog que j'adore particulièrement : djehouti12.skyrock.com

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:19
J'ai lu ... mais pour ma part je préfère les 3 romans qui se rapportent aux fourmis. Plus construits ouvrant plus de place aux "et si ..." . Mais attention : n'y voyez pas là du dénigrement ... simplement j'ai préféré autre chose du même auteur. Bizz
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:27
Oui, j'ai lu cette trilogie. Comme beaucoup je crois, lorsque j'ai commencé à deviner la fin, je me suis dis "il ne va pas écrire ça?", mais si... petite déception donc.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:20
Je vois que vous êtes nombreux à aimer Bernard Werber, et partagés quant à la réception de certains de ces ouvrages. Pour ma part, Werber j'ADORE ! et si certains ouvrages sont moins passionnants que d'autres, demandez-vous s'il n'a pas la pression de son éditeur pour "sortir" un livre tous les X mois. Vous semblez incollables sur son oeuvre (j'espère inachevée !), mais saviez-vous qu'il a écrit une BD ? C'est du pur Bernanrd Werber, et je vous conseille les 3 tomes de EXIT. Bonne découverte et bonne lecture.

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 20:38
J'ai lu et ma préférence va au premier : "les thanatonautes". Nataly
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 19:55
J'ai tous les Werber, j'adore! Là je suis en train de lire les dernier tome de la trilogie des dieux
0