Je viens de publier mon dernier livre chez l'harmattan

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 19:13
Mon dernier livre est paru sous le titre : "L'Oracle du Crabe", êtes-vous intéressés ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 13:19
Quel est le sujet du livre?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 18:11
Ibrahim, vieux tirailleur sénégalais, est le premier immigré d'une commune de banlieue parisienne. Nous sommes en 1947, l'homme a guerroyé pour la France en Italie. Blessé à Monte Cassino, il n'est plus qu'un vieillard fatigué et infirme qui rêve de sa terre natale et du Sine Saloun, fleuve majestueux sur la rive duquel il a vu le jour. A sa démobilisation, il est jeté sur le pavé parisien sans toit et sans ressources. Un drame se noue dans sa commune d'adoption en la personne d'une jeune fille qui disparaît sans laisser de trace. La vindicte populaire et les soupçons se tournent alors contre lui. Fort à propos, une bande de gamins des rues se porte à son secours, aidés dans leur enquête par l'énigmatique crabe que possède le Sénégalais. Le vieil homme qui est un peu sorcier, pense que son crabe est son double spirituel et qu'il a la capacité d'intercession entre les esprits et lui...
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 19:13
BONJOUR JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA VENTE DE VOTRE LIVRE .J 'AI ECRIS MIRAGES AMERS, ET IL N' Y A QUE TRES PEU DE PERSONNES INTERESSEES CELA VIENT PEUT-ETRE DE LA CONJONCTURE ? CORDIALEMENT.

0