Signaler

Avez-vous lu les poèmes de Charles Baudelaire ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 juin 2011 à 10:23 par linter_Crashounette
Coucou, avez-vous lu les poèmes de Charles Baudelaire ? Lequel vous a le plus marqué ? A+
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
J'aime tout. De la magie verbale à l'intensité des sentiments exprimés. avec une très grande sobriété d'expression. S'il faut vraiment choisir, grave ! " La beauté " ou " La mer " ?, et je vais me fixer sur "Bohémiens en voyage" : "La tribu prophétique aux prunelles ardentes... " (c'est de mémoire, si je me plante de bonnes âmes se feront un plaisir de me le dire).
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
les ténébres
alianov- 16 mai 2011 à 11:23
dans les caveaux d'incendable tristesse
ou le destin m'a déja relégué...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Les poèmes sur les chats de C. Beaudelaire sont mes préférés ....Comme bien des poètes et des écrivains C. Beaudelaire aimait beaucoup les chats et il en a écrit plusieurs ....C'est la sensibilité de l'auteur, l'attrait pour le mystère, l'évanescent et la Nature, qui fait que le "chat " est l'ami des artistes plus souvent que d'autres professions. Bien sur les femmes plus que les hommes en général. Je crois que les gens qui adorent les chats sont plus humains que les autres .....Ceci est mon avis personnel et n'est pas forcemment partagé par d'autres personnes. Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pour ma part, pas originale, je suis une fan des Fleurs du Mal et si je devais en choisir un particulièrement, j'hésiterai entre "La Charogne" et "l'Horloge"
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !