Avez vous aimé le dernier Dan Brown?

Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 08:41
Avez vous aimé le dernier Dan Brown?

37 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 13:20
Le début est plutôt intéressant  et accroche bien le lecteur, la suite traine un peu en longueur. Résultat ; moyen
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 13:33
J'ai bien aimé.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 13:38
Mois aussi je l'ai acquis dès sa sortie, et je l'ai lis en 2 jours, et j'ai bien apprécié, j'aime tout ce qui se rapporte à la francmaconnerie. Je pense qu'il faut le lire. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 14:40
Comme beaucoup qui avaient accroché sur les premiers, je l'ai acheté à sa sortie. Grosse, mais alors très grosse déception!!! Alors que les autres, je les avais dévorés en 48h maxi, j'ai mis plus de 15 jours à arriver au bout de celui-là. C'est long, fade, sans aucun rythme. Bref, achat vivement regretté!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:20
je aime ce livre
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:42
moi jé bien aimé mai il traine un peu en longueur
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 16:05
tout a fait d accord avec ces critiques,Dan Brown a voulu nous refiler la meme recette en changeant quelques ingredients....resultat la sauce ne prend pas,beaucoup de deceptions......
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 18:17
j'ai bien apprécié mais cela ne vaut pas les précédents
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 20:10
j'ai ete deçue par la fin.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 21:00
La lecture des différents avis ne fait que conforter ma réaction.Moi aussi, je me précipité dessus dès sa sortie et je ne l'ai pas lu en 2 jours comme les précédents mais en 3 semaines.Je trouve que dans les derniers chapitres Dan Brown essaie de convaincre les lecteurs que la seule chance de l'homme réside dans son élévation spirituelle....Je suis très déçu!Je ne vois pas comment une adaptation ciné aurait autant de succès que les premiers volets....
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 21:57
je l'ai trouvé mieux écrit que les précedents; mais heureusement qu'ils sont là les américains pour sauver le monde.....c'est le genre de littérature qui m'amuse beaucoup, bien documenté, complétement farfelu ! le style à la mode du moment,
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 07:27
un seul mot GENIAL. Encore mieux que les precedents
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 09:07
j'ai été déçue, je l'ai trouvé trop long et l'intrigue pas terrible ! j'avais trouvé bien avant la fin qui était le méchant !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 09:17
J'ai adoré ce livre malgré que la fin ne soit pas géniale. Ces autres livres étaient meilleurs mais vivement qu'il en écrive un autre car je suis une fan de Dan Brown. En plus de lire ces livres, j'achéte les DVD qui sorte et c'est vraiment géniale car je lis les livres d'abord et ensuite je regarde le DVD et c'est sympas de voir les scénes comment elles se passent car ça redonne envie de relire ces livres. Vivement le prochain.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 10:58
très emballée par la première moitié vite deviné qui était le "méchant"... même pas lu les dernières pages parce que pas envie de connaitre la solution (ou pas?) derrière les symboles... BOF BOF
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 10:59
Bof. J'ai aimé sans plus. La structure est la même que les autres, mais il manque un petit truc de vraiment entraînant...
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 11:42
c'est le premier Dan Brown que je lis, je reconnais l'avoir lu en 3 soirées, en fait, c'est le côté de la franc maçonnerie qui m'a guidée à le lire, j'en connaissais quelques rudiments, et je suis restée sur ma faim de connaissances, j'aurai cru découvrir beaucoup plus de choses, mais peut être qu'il n'y a que "ça" à savoir !!! je le plébiscite quand même, de bonne littérature, il m'a tenu en haleine, je reconnais !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 12:49
un peu déçu sur la fin mais ça reste un bon moment de lecture
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 16:16
J'ai bien fait de ne pas l'acheter, on dirait ... !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 16:32
Il faut aimer la science fiction qui ressemble pas mal à la réalité et j'ai beaucoup aimé, comme tous les autres. Je pense que le film qui en sortira sera bien.
0