Signaler

J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 déc. 2015 à 11:00 par Mofan
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER. Qu'en pensez-vous et quels livres me conseillez-vous.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Tou à fait d'accord avec l'avis précédent, ce bouquin m'a mise mal à l'aise et il m'enfout beaucoup. Mon avis: zappes.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mandarinegirl- 21 mai 2014 à 16:55
ZAPPES ????
être mal à l'aise après un livre ne veut pas forcément dire que c'est de la merde...
sinon tu peux lire la petite maison dans la prairie..
Répondre
Mofan- 29 déc. 2015 à 11:00
l'Homme du soir de Mo Hayder a été adapté au cinéma et il sort demain au cinéma !!!
Il s'appelle THE BEAST, réalisé par le flamand Hans Herbots et il est super !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en premier birdman et en second l'homme du soir qui est la suite et qui décape quand a pig island c pas du tout le meme genre mais pas trop mal quand meme mais moin bien que les 2 premiers
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
SUPER
Lire - RITUEL
- TOKYO
génial ts les 2

bonne qualité d'écriture, d'expression, suspense...
A lire absolument
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bon choix. C'est assez glauque voir gore mais toujours très réussi (même si ça ne vaut pas Fred Vargas). Dans l'ordre de ma préférence : Pig Island Tokyo Rituel Birdman L'homme du soir Le problème de ces livres : une fois ouverts impossible de les refermés ! Bonne lecture et surtout bon frisson.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Si il n'y en avait qu'un à lire ce serait Tokyo, sans hésiter. Polar ou plutôt thriller, livre historique, etude de moeurs, ce roman est un mélange savamment dosé de tout ces genres. Peut-être un peu violent pour ceux qui n'ont pas l'habitude des polars, mais pas au niveau de Grangé quand même. Je classerait ensuite Birdman, Pig Island d'un genre totalement différent est un ton en dessous.
Mais tout ceci n'est qu'un avis personnel.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j ai adore tokyo,ca te prend vraiment aux tripes, en revanche je suis d'accord avec l'avis sur "l homme u soir" si t as des momes, à éviter absolument c est beaucoup trop flippant et le problème c est qu elle écrit tellement bien que tu peux pas t arreter avant la fin, en revanche "birdman" très bien mais vraiment en prems c est "tokyo", moment fabuleux meme si très dur et c est un moment de l histoire contemporaine que j ignorais totalement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'ambiance de chaque bouquin de Mo Hayder me flanque une peur incroyable et aussi, souvent un sentiment de malaise devant les scènes de cruauté qu'elle décrit, mais cela ne m'empêche pas lire tous ses ouvrages. Je me suis toujours demandée comment cette nana, avec son visage si calme et si serein, pouvait écrire des choses pareilles !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai beaucoup aimé "Tokyo", histoire passionnante et violente à la fois , mais c'est le seul livre de Mo Hayder que j'ai lu,j'ai lu la version originale je ne sais pas si cela change quelque chose. En tous cas je suis tout à fait prête à en essayer d'autres (je prends d'ailleurs note des avis donnés ici !!!) Bonne lecture
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je ne connais pas Mo Hayder, mais mes romans policiers préférés sont ceux d'Henning Mankell (suédois) bonne lecture :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Le premier de ses livres que j'ai lu a été PIG ISLAND, depuis j'ai lu tous ses romans et attends les prochains avec impatience. Ce sont des trhillers qui te hapent du début et surtout juque la fin. Une fois la lecture finie tu mets 2mn à redescendre sur terre. Caro.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, j'ai découvert depuis peu, et après avoir lu Birdman (génial), je viens d'attaquer Tokyo qui semble tout aussi bien. Je pense que tous les livres meritent d'être lus... bonne lecture
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu dois absolument lire BIRDMAN il est excellent, en revanche je te déconseille LE RITUEL. Si tu aime le genre MO HAIDER, je te conseille de lire du MAXIME CHATTAM, en commençant par la trilogie du mal. Bonne lecture!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mo Hayder est certainement le maître du genre policier/thriller. Tokyo est pour moi le meilleur de ces livres. Le dernier sorti est Skin: il est la suite de Rituel au niveau des personnages. Dans le même genre, je te conseil les livres de Maxim Chattam. Il y a aussi la série des Millénium de Steig Larsonn. Bonne lecture.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
facinee par Tokyo - personnages,ecriture - bien que franchement gore. appris sur 1 passage effroyable de la guerre japon/chine mais a la limite curieuse exploitation de la verite historique ceci dit je conseille ,plutot le matin pour eviter cauchemars... lau
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mo Hayder!!! Trés bien !!! Quelle livre conseiller? Une chose est sure, tous sont bien dans leur genre. S'il fallait n'en retenir qu'un, alors incontestablemen "Tokyo".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne connais pas Mo Hayder , je n'ai pas aimé In Ténébris de Chattam :trop de fiction à mon avis .Je vous conseillerais Millénium de Steig Larson ,SEul contre tous de Jeffrey Archer ou des polars de Fred VARGAS.Bonne lecture .Jeannine .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas fan... Contenu original et construction de l'histoire pleine de surprises mais manque de fluidité dans l'écriture. Déroutant, ces livres laissent une bonne impression de fin mais lecture un peu laborieuse. Nouvelle tentative possible, en tout cas je ne me jetterai pas dessus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tokyo incontestablement !! déçue par les autres.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tokyo est le meilleur. En revanche il est un auteur qu'il faut lire, c'est le suédois Henning Mankell. l'idée est de commencer par la première des enquêtes de Wallander car le personnage vieillit au fur et à mesure. on peut quand même lire les livres sans respecter la chronologie ! Les aventures sont palpitantes dès le début (je trouve que la traduction est bien faite: en bon français). Un autre auteur, plus spécial, à tenter : Brussolo. commencez par" le labyrinthe de pharaon" : Terrible !! Bonne lecture !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des romans très bien conçus, parfaitement effrayant, voire glaçants, parfois à la limite du "gore" et de la complaisance quand même. Dans le même esprit, mais avec plus d'humanité et de profondeur (à mon avis !), lisez donc les livres de Val Mc Dermid. En plus, il en a été tiré une série anglaise sidérante, La fureur dans le sang. De quoi passer des soirées à frissons !
gberbier- 16 mars 2014 à 10:47
Trop nul à chier ce n'est pas une histoire que je continurais de lire si matrais une note entre 1 et 10 moi je metrais 1
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !