Signaler

Un conseil de polar / thriller pour la fête des Pères ? [Résolu]

Posez votre question linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2011 à 20:34
Bonjour,
La fête des pères approche à grands pas... Auriez vous des titres de polars/thrillers à me conseiller ?
Merci :)
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
"Le livre sans nom" aux éditions Sonatine. C'est du Tarantino en pages...super !
"Le Séminariste" aux éditions Portes du Soleil, écrit par un professeur "désagrégé" de lettres, façon Audiard.
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 17 juin 2011 à 20:34
Ouh le mot "Tarantino" a fait tilt dans ma tête ! je vais peut être l'acheter, mais le lire d'abord :p
Merci infiniment pour votre réponse !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Les Yeux de Kimiko de Armand-Philippe Cherruau, éditions De l'écrit au livre, 18€
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 17 juin 2011 à 20:34
Oh je ne connais pas du tout, je vais aller voir de quoi il s'agit tout de suite :) Merci beaucoup !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !