Comment promouvoir mon livre ?

proxacutor - 11 nov. 2023 à 18:37
Kivin2003 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2023 - 13 nov. 2023 à 09:45

Bonjour, je suis auteur et j'ai écrit le livre "le carré magique palindrome et ses secrets occultes" paru le 20 octobre 2023. Comment faire la promotion de mon livre en sachant qu'il est difficile de percer le marché quand on est pas connu.

Auparavant j'avais écris le livre "Jésus christ super-dieu" et j'ai eu la déagréable nouvelles d'apprendre que le livre à fait seulement 8 ventes sur un an, ce qui m'a déprimé un peu.

Merci d'avance pour votre aide. bye,

Geerts Christian.

1 réponse

Kivin2003 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2023 147
13 nov. 2023 à 09:45

Hello Christian,

Si tu es auto-édité ou à compte d'auteur, ce sera compliqué... utilise de la publicité sponsorisée sur les réseaux sociaux type Facebook, Instagram, etc.

Si tu as un éditeur, il ne fait pas bien son boulot car il doit se charger de l'impression, de la distribution, et de la promotion de l'ouvrage.

En fonction de tes moyens et éventuellement des contacts de l'éditeur, cela peut valoir le coup de faire un communiqué de presse, ou de contacter directement la presse locale, régionale puis nationale.

Bon courage !

Au plaisir,


0