Livres de bernard werber

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 15:30
je suis actuellement en train de lire "l'empire des anges" de Werber. Je ne connaissais pas du tout et je trouve ca pas mal du tout. Qu'est ce que vous me conseillez comme autres livres du meme auteur?

25 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 16:32
j'aime bien Isidore KATZENBERG et Lucrèce NEMROD c'est a dire" L'ultime Secret" et "Le père de nos pères" je ne sais rien de son dernier livre:"Paradis sur mesure".C'est bien?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:15
d'habitude je reponds n'importe quoi aux questions, mais là ......... FAUT TOUS LES LIRE
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 13:13
j'ai lu les réponses des autres et je suis d'accord avec toutes ces réponses. quand tu commence a lire du werber, tu t'arrete seulement pour attendre son prochain livre.perso, j'ai lu par cycles: fourmis, anges... c'est un ami qui lisait les fourmis qui me la conseillé, apres, tu vois les choses autrement (pour moi en tout cas!!). un style bien a lui, qui plait ou pas, mais si le premier te plait, tu en lira d'autres! je vien de lire nos amis les humains, un huit clos sympa qui pourrai donner a réfléchir a tout les rats de labos!!! dans un autre style, je lis beaucoup de san antonio.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 13:25
merci a tous pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:30
le miroir de cassandres n'a pas l'air mal...
0