Je voudrais me mettre à Marc Levy, que me conseillez-vous comme roman ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 25/10/2011 à 19:29
corine94420 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 16:28
Je viens de finir tous les romans de Guillaume Musso et de Twilight

32 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 07:22
J'AI LU TOUS LES MARC LEVY LES PREMIERS SONT LES MEILLEURS.J'AI TRAVAILLE EN LIBRAIRIE 40 ANS ET VRAIMENT C'EST UN AUTEUR FORMIDABLE.OU ES TU EST TRES BIEN @+
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 11:25
coucou merci a tout le monde bon tout le monde n'est pas d'accord je voudrai dire a jean marc que j'ai adorer musso il est génial donc je pense que comme il se ressemble beaucoup comme écrivain je vais adorer marc levy mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 11:41
Pourquoi, ne pas lire le livre de MARCEL MANSART "Les Enfants de la guerre " une épopée de deux enfants pendant la guerre 1939-1944 .En vente sur internet aux ditions PERSEE ou sur Amazone.fr _ Fnac.com , éditions-persee.fr.

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 11:46
et pour Odile moi j'ai adorer tout les Musso , il sont tous très bien, il y a une belle féérie, du suspense, et toujours une final inattendu, moi j'ai beaucoup aimer "parce que je t'aime","seras tu la? ","sauve moi", "et après " aussi ,bon j'arrête parcequil en a fais 6 roman et j'en ai déjà mis 4 mais les deux autre son super aussi, non je n'arrive pas a choisir il sont tout génial, moi je te conseille d'aller sur le site officiel de guillaume Musso et la il raconte tout ses roman en vidéo, c'est le mieux a faire voila bonne lecture et tu me dira ce que tu a penser de Musso si tu en lis un merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 12:07
merci Marcel donc c'est vous qui l'avais écrit
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 17:02
S'il fait d'énormes progrès, le prochain.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 18:36
Sans hésiter... tous !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 19:26
Vous voudriez vous "mettre à Marc Lévy", qu'entendez-vous par là ? Comme disait Pierre Dac : " Par là je n'entends rien" ...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 10:52
si vous avez aimé guillaume musso, vous adorerez marc levy, tous ses romans sont très bien. j'ai adoré "vous revoir" "et si c'était vrai" "mes amis mes amours"
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 21:35
lisez autre chose.. c'est tellement mal écrit.. Je sais pas moi, Elsa Osorio (Tango ou Luz et le temps sauvage), ça c'est merveilleux, pas chiant et remarquablement bien écrit. La vie est trop courte.. Profitez bien Francis
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:27
Bonsoir, j'en ai lu plusieurs de Marc LEVY, et je ne peux pas t'en conseiller un plutôt qu'un autre, car ils sont tous super. Par contre, il y a Et si c'était vrai à lire en premier et après vous revoir qui est la suite. Je suis en train de finir Le premier jour ; idem très bon livre avec des histoires différentes àchaque fois. Bonne lecture.
0
corine94420 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
26 déc. 2011 à 16:28
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dîtes... de Marc Levy
0