Hello. Auriez-vous une citation préférée ?
Résolu
A voir également:
- Accepte moi comme je suis et je t'accepte comme tu es
- Citation preferee ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Qui est l'auteur de cette citation ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Accepte-moi comme je suis citation - Forum Citations - Proverbes
- J'ai besoin de citations qui parlent de l'amitié ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Le Tiroir aux Citations... - Forum Citations - Proverbes
84 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Aucune carte du monde n'est digne d'un regard, si le Pays de l 'utopie n'y figure pas
Oscar Wilde
Aucune carte du monde n'est digne d'un regard, si le Pays de l 'utopie n'y figure pas
Oscar Wilde
"La meilleure odeur est celle du pain; le meilleur amour est celui des enfants." (proverbe espagnol)
c'est quand le ciel est le plus NOIR que le soleil soudain se met à briller, ,,,,,, ,,c'est quand il n'y a plus rien à espérer qu'il ne faut déses pérer de RIEN,
"Ne pas prévoir c'est déjà gémir " : de Léonard de Vinci et j'aime aussi beaucoup celle ci " les rides d'un visage sont des sourires qui y sont gravés"
Citation de mon grand père qui me revient et que je trouve plus que juste "tu attire un homme par ton cul et tu le retiens pas son ventre !!!!"
peut-être un peu tard je reste une fervente adepte du rêve vous savez garder son âme d'enfant..... c'est da ns le livre "Leïlan" de Magali Segura que j'ai reçu à noël que j'ai trouvé cette phrase que j'ai engrangé dans mon livre à trésor s
"laisse Connaissance tromper Sagesse ,Fantaisie est si pleine de charme"!!! claudine
Chaque generation a les ordures qu'elle merite (Bernanos je crois) a egalite avec:Jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut.