Hello. Auriez-vous une citation préférée ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 5/07/2016 à 15:57
 LaurianeR - 30 mars 2012 à 19:29
Hello. Auriez-vous une citation préférée ?

84 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 03:57
"quand tu ne sais pas où tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens" proverbe togolais
0
"nous sommes si anonymes, si petits, si obscurs, maintenant et à l'heure de notre vie" Ruben Bareiro Saguier

"si 'lon m'enlevait tout ce que les autres m'ont donné, il me resterait peu de choses" Georges Brassens

"vivement demain que tout soit comme hier" Coluche

"il y a comme ça, dans la vie, de merveilleux passagers qui croisent nos existences" Barbara

"à peine sortis du berceau, nous sommes allés faire un saut au boulevard du temps qui passe" Brassens

"vivre de manière à faire le moins de mal et le plus de bien possible" Léon Tolstoï

"les meilleures choses qui nous sont arrivées, comme les pires, demeurent en nous toute la vie" Russell Banks

"on se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des etres qui donnent un sens à la vie" Brassaï

" je me souviens, je me souviens(...) et c'est le meilleur de mes biens" Verlaine
0
de MICHEL AUDIARD
Les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait
Deux intelectuels assis iront moins loing qu'un con qui marche
Le jour ou on mettra les con en orbite il a pas fini de tourner
Extrait D'UN TAXI POUR TOBROUK :L'opacité du recipient rendant les tricheries possible n'oubliez pas que DIEU nous regarde
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 12:07
bonjour La femme est ce que l'on a inventé de mieux pour remplacer l'homme quand on n'a pas la chance d'être homosexuel OSCAR WILDE je ne cautionne pas
0