L'avenir selon WERBER !

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 20:13
Sur son site, la vidéo "un café au festival Science-Frontières" sur Terre TV de mars 2008, B. WERBER explique qu'il faut agir sur la démographie, en limitant le nombre de naissance à maxi 2 enfants par couple, si l'on souhaite garder une terre vivable pour l'humanité. Qu'en pensez-vous ?

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
pour ma part, un enfant sauverait la planète et on devrait donner une prime pour les gens sans enfants. La surpopulation est la cause de tous nos problèmes allant de l'explosion du comportement antisocial jusqu'au réchauffement de la planète. Une catastrophe nous attend dans très peu de temps.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7422 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
on en peut malheuresement pas limiter la vie car tout etre a le droit a sa chance sur ce point c'est une fatalite mais avec les maladie autan de personne meurt qu'il y an na qui naisse (en tous cas c'est ce que je pense)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Je pense qu'il a raison, mais cela n'engage que moi et pour ceux qui sont contre, c'est pas la peine de me traiter de monstre ! j'ai déjà eu ma dose !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
le nombre n'est pas important l'essentiel est de les nourrir et leur offrir un avenir et pour cela il faut les éduquer et en la matière il semble qu'en occident les parents ont baissés les bras, soit parcequ'ils n'ont pas le temps (le système achéte leur sueur ou leur intellect) soit parce qu'ils sont à ce point décu de leurs propres échecs qu'ils renoncent et fuient leurs responsabilités, parcequ'enfin les enfants ne viennent pas au monde dans des roses ou des choux fleurs et il ne s'agit pas de prendre plaisir sans précaution puis ne pas effectuer à la suite des actes que même les animaux effectuent vis à vis de leur progénitures
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme