Utilisateur anonyme
-
5 août 2009 à 20:22
Utilisateur anonyme -
29 août 2009 à 23:30
j'ai lu ce livre car a la base le titre me plaît Lorsque que j 'ai lu ce livre j'ai compris que c'était vraiment un métier pas facile même si je ne fais pas ce métier et aujourd'hui hui je vois les hôtesses de caisse d'une autre façon et essaye de faciliter leur travail en mettant par exemple le code barre de l'eau face au scanner pour éviter le mal de dos c'est pas grand chose mais c'est un début mais j avoue que je le fais pour les hôtesses sympa car il est vrai que certaines ne sont pas très cool mais bon en tout cas c'est un très beau livre et l'auteur et très marrante
J'ai lu, et j'ai apprécié ; il y a une suite : "conseil d'amie à la clientèle". Dans le même style, l'auteur se met à la place des clients face aux lobbies de la grande distribution . Si vous avez lu le premier, la lecture du deuxième est indispensable.
Amitiés.