Où trouver le livre de lecture "Bouzou" ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 02:13
Elisheba - 18 oct. 2012 à 16:20
Elisheba - 18 oct. 2012 à 16:20
A voir également:
- Livre de lecture annee 80
- Livre de lecture cp 1950 - Meilleures réponses
- Livre de lecture cp année 80 - Meilleures réponses
- Livre de lecture cp 1980 ✓ - Forum Lectures
- Arsene lupin livre ordre de lecture ✓ - Forum Lectures
- L'assassin royal ordre de lecture - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Ma lecture du moment - Forum Lectures
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé ✓ - Forum Citations - Proverbes
7 réponses
bonjour,
j'ai ce livre , trouvé sur une foire à tout mais j'y tiens beaucoup car ce sont mes souvenirs du ce2 par contre je peux peut-être vous le photocopier si vous ne le trouvez pas .
je pense qu'il n'est plus édité depuis longtemps cordialement
j'ai ce livre , trouvé sur une foire à tout mais j'y tiens beaucoup car ce sont mes souvenirs du ce2 par contre je peux peut-être vous le photocopier si vous ne le trouvez pas .
je pense qu'il n'est plus édité depuis longtemps cordialement
"E. Mauguin,... H. Levano,... Histoire de Bouzou, le petit enfant d'ours : Lecture courante, initiation à la rédaction. Cours élémentaire. Classes de 9e et de 10e des lycées et collèges. Illustrations de R.-G. Gauthier [Reliure inconnue] Étienne Mauguin (Auteur), Henri Levano (Auteur) "
Priceminister annonce ce que ci-dessus ... est-ce cela que vous cherchez ?? Cordialement, R.L.
Priceminister annonce ce que ci-dessus ... est-ce cela que vous cherchez ?? Cordialement, R.L.
avez-vous chercher sur des sites comme "amazon" ou "priceminister" ou "e.bay" ?! on trouve parfois ce que l'on cherche ... R.L.
.. petite erreur ds mon précédent mess. ce n'est pas Priceminister qui annonce ce livre, mais AMAZON
... E. Mauguin,... H. Levano,... Histoire de Bouzou, le petit enfant d'ours : Lecture courante, initiation à la rédaction. Cours élémentaire. Classes de 9e et de 10e des lycées et collèges. Illustrations de R.-G. Gauthier [Reliure inconnue] Étienne Mauguin (Auteur), Henri Levano (Auteur)
Avec mes excuses pr cettte erreur,
Cordialement, RL
... E. Mauguin,... H. Levano,... Histoire de Bouzou, le petit enfant d'ours : Lecture courante, initiation à la rédaction. Cours élémentaire. Classes de 9e et de 10e des lycées et collèges. Illustrations de R.-G. Gauthier [Reliure inconnue] Étienne Mauguin (Auteur), Henri Levano (Auteur)
Avec mes excuses pr cettte erreur,
Cordialement, RL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses. Je vous remercie de vouloir me le photocopier, mais tout comme vous, j'ai vraiment á coeur de pouvoir l'acheter, car pour moi aussi ce livre est relié á mes souvenirs d'enfance.
Bonjour!
j'ai aussi découvert les joies de la lecture avec ce livre! je me souviens en particulier d'un chapitre ou Bouzou est accueilli triomphalement à New York.
Je viens de commander l'ouvrage (Amazon), une quarantaine d'€, mais les souvenirs n'ont pas de prix!
j'ai aussi découvert les joies de la lecture avec ce livre! je me souviens en particulier d'un chapitre ou Bouzou est accueilli triomphalement à New York.
Je viens de commander l'ouvrage (Amazon), une quarantaine d'€, mais les souvenirs n'ont pas de prix!