Des messages d'amitié pour finir l'année en beauté!pour vous que retiendrezvous!

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 00:12
sur copains j'ai fait de belles rencontres!!des liens forts se sont tissés .j'ai apprécié les belles toiles des peintres ,les talents différents et enrichissants!!des passionnés de dessins qui n'ont pas hésité ,a partagé leur passion que j'ai admiré et encouragé à continuer.des amis dont j'échange queques mots ,qui m'ont pas lâcher de l'année.cette année 2010 j'ai été comblé de voir que l'on est resté soudé sans méchanceté ,je voulais tous vous remercier du fon du coeur!!bises

22 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 20:14
Solange!!! moi une amie !!!! je suis bloquée sans raison!!! peut-être ne suis-je pas assez attentive aux autres c'est vrai que je ne tchache pas au téléphone tous les jours!!!! peut-être ne suis-je pas assez extroverti En tous les cas ****je le dis haut et fort je suis sincère*****bisous à tous TRES BONNE ANNEE
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 00:12
tout d'abord, bisous à yves, je pense à lui....puis, merci à tous, merci à toi dodo , alain notre mistralou ,edith......la liste est longue, merci pour votre gentillesse qui me va droit au coeur, merci pour votre amitié, merci pour votre indulgence, merci tout simplement pour etre là, présents, à chaque instant,, pour tous ces petits mots que j'ai hate de retrouver chaque jour, merci du fond du coeur, ne changez jamais rien! marie-jo (merci à mon amie jojo qui vient de s'inscrire)

0