A voir également:
- Ou es tu marc levy
- Marc levy auteur similaire ✓ - Forum Auteurs
- Des écrivains comme Musso ou Levy ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Après G. Musso et M. Levy, quel auteur dans le même style ? - Forum Auteurs
- Livres de marc levy par ordre chronologique - Forum de Discussions générales
- Meilleur livre marc levy - Forum Auteurs
7 réponses
Tout simplement génial à lire en deux temps trois mouvements tellement c'était passionnant............ A lire absolument
" Où es-tu?" est le premier livre de Marc Lévy que j' ai lu. Grace à ce livre j' ai " connu " ce talentueux écrivain et depuis je dévore tous ses livres ...
Personnellement j'ai adoré pour 2 raisons : tout d'abord pour l'histoire qui est superbe mais surtout parce que ma fille aînée à tourné dans le téléfilm adapté du roman et qui est passé sur M6 au mois de juin.
En effet ma fille Johanna interprétait le rôle de Lisa (de 10 à 12 ans) qui était le rôle principal enfant.
Nous avons par ailleurs eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises Marc Lévy qui est une personne charmante.
Je trouve que c'est un bon roman mais pas le meilleur de Marc Levy. Pour ma part j'adore "La prochaine fois" traitant de la réincarnation et des vies multiples.
Celui qui a le plus retenu mon attention est "Et si c'était vrai" que l'on dévore en peu de temps! (Mais l'adaptation cinématographique n'est pas réussie!!!).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question