A voir également:
- Livres bernard minier ordre
- Camilla läckberg livres ordre ✓ - Forum Lectures
- Camilla Läckberg - Forum Auteurs
- Collection MILLENIUM : faut-il les lire dans l'ordre ? - Forum Lectures
- Patricia cornwell livres ordre chronologique - Forum Auteurs
- Connaissez vous scarpetta, la reine des enquètes glauques ? ✓ - Forum Romans policiers
21 réponses
ennemie publique? les deux sont millionnaires et ultra puissant dans les médias
l'un est philosophe de supermarché et l'autre un auteur très con
vraiment prendre les lecteurs pour des C.... SURTOUT NE L'ACHETEZ PAS. AUCUN INTERET ces deux là se foutent de la figure des gens.
Eh ben, Joce, si t'avais comme moi quelque velléité de lire ce bouquin, te v'là prévenue...
J'aime pas trop BHL, que je trouve un peu pédant et j'ai pas franchi le pas de lire Houellebecq, même si mon hebdo TV préféré en dit beaucoup de bien...la seule chose qui m'a plu à son sujet, c'est qu'il aime pas Onfray, l'homme en noir, mais c'est un peu juste pour se coltiner un pavé écrit par lui. Bon, aller, je vais relire le journal d'Anne Frank ou la suite française de I Némirovsky; celles ci qui savaient écrire ont sondé les abîmes de l'existence! Ou, bien je vais lire un livre de LMG Le Clézio, y a longtemps que j'en avais envie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu des extraits dans "le Monde". C'est pitoyable. Ces intellectuels de salon, déconnectés des réalités, qui veulent donner des leçons en toute chose.... c'est puant. Le pire c'est qu'ils en vivent (très bien) depuis des années. N'achetez pas leurs bouquins.
la plupart des commentaires ont été fait de personnes n'ayant pas lu le livre. si vous vous arrêtez aux medias, abandonnez la lecture ! Lisez le et aprés vous criquiterez ! vous bannissez les auteurs et leurs images sans connaitre le contenu du bouquin ! c'est du délit de sale gueulle !
un bon coup de pub je pense , je n'arrive à finir aucun de leur livre alors un livre à deux je n'ose l'imaginer
Passionnant, il n'y a pas tant de philosophes de nos jours et toujours une meute enragée derrière. relisez Spinoza. Ils sont à la fois semblables et différents et ils expliquent pourquoi dans des échanges écrits. Ils cherchent, élaborent leurs idées, débattent. La confrontation est unique, cela retrace les grandes idées de notre siècle. Ce livre, on en parlera longtemps, nos petits enfants l'étudieront. A lire absolument quand on aime les penseurs. Cela n'engage que moi.
Comme tout le monde, aucun intérêt ces deux là. Les gens comme vous et moi n'en ont rien à faire. Je vous conseille plutôt "l'élégance du hérisson" ou "La route"
depuis quand peut on parler de livre lorsqu'on désigne un banal échange d'e-mails entre deux écrivains ? que BHL soit en manque de médiatisation : soit ; mais Houelbeck n'avait pas besoin de ça !