Marc Levy?Qu'en pensez-vous en général?

Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 21:30
 zaza - 6 janv. 2021 à 17:31
Je sais que certains d'entre vous n'ont pas aimé tous ces bouquins, mais j'aurais souhaité savoir ce qu'il dégageait en général...

38 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:29
J'ai lu tout ses livres et c'est un plaisir à chaque nouvel ouvrages!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:57
Je suis une inconditionnelle de Marc LEVY. Chaque lecture est un plaisir, une pure évasion et son dernier titre "Toutes ces choses que l'on ne s'est pas dite" relève de la plus pure imagination et de l'incroyable. Je recommande cet auteur à tous ceux qui veulent un peu de surréalisme, de "surnaturel" et pour tout simplement s'évader le temps d'un roman..
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:51
J'ai, moi aussi lu tous les livres parus de Marc Lévy, son style est très agréable et les sujets abordés permettent de s'évader. Cet auteur nous offre de très bons moments. Petite rectification toutefois, si je ne me trompe pas, il me semble que c'est davantage Musso qui s'est inspiré de Lévy et non l'inverse...Musso qui est un très bon auteur du même genre en effet. Bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 21:24
Il faut en lire un et c'est tout il exploite un filon et je n'aime pas ces genres d'auteurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:31
Bonjour j'ai lu presque tout les roman de Marc Levy. j'en ai 5 a vendre au cas ou cela interesse quelqu'un? je suis en train de lire :LES ENFANTS DE LA LIBERTE.... pour le moment il est genial ce bouquin et j'ai un peu l'impressiond e vivre les personnages.

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 01:14
En général, je pense que c'est un peu marshmallow , j'ai lu et si c'était vrai , que j'estime être d'une niaiserie rare, j'ai lu " sept jours pour une éternité " qui me semble être un acceptable livre de plage, pas mal pour s'endormir le nez dans la serviette, uen sorte de remake franchouillard des thèmes de la petite maison dans la prairie et à ma grande surprise, j'ai été agréablement surprise par l'intrigue de fond de " la prochaine fois " Mais le côté Harlequin, un homme une femme, tatata la ta ... ça m'agace .
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 19:41
J'ai adoré, et il ne me tardait qu'une chose, rentrer à la maison et finir cette petite histoire que j'ai trouvé très prenante. Le film ne m'a pas déçue. J'ai lu les autres livres qu'il a écrit, mais à la longue, je me suis lacée. Si tu apprécies Marc LEVY, tu devrais peut être aimer Anna GAVALDA : commencer par les nouvelles "quelques part, quelqu'un m'attends", mais surtout "ensemble, c'est tout", film aussi humain que le livre. Je t'engage à lire ce premier livre de Marc LEVY. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:33
Lorsque j'ai lu "Et si c'était vrai" je n'ai pas pu arreter ma lecture avant la fin... Cela m'a emmené tard dans la nuit. Certains pense que ce sont des niaiseries moi je pense que tout peut arriver..
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 18:29
Je n'ai lu que 2 de ces livres "et si c'était vrai" de lecture facile, agréable, fluide et "Ou es-tu?". Ces autres écrits je n'ai pas cherché à les lire.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 00:32
bonjour, j'ai lu tout les histoires de marc levy, je pense qu'il écrit trés bien et en plus de trés belle histoire, avec un équilibre idéale entre la fiction et les histoire à l'eau de roses. si tu as aimé je te conseille de lire guillaume mussot qui est dans le même genre. j'arrive même à les confondre mais ne va pas voir les adaptation cinématographique sinon tu risques d'être décu(e)
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 12:36
j'ai adoré je trouve ce livre super émouvent
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:58
personnellement j'ai lu une grande partie de ces livres et je trouve ces romans formidables!!!Cet auteur est très talentueux. J'ai eu loccasion d'échanger 1ou2mails avec lui et c'est une personne très sympathique. vous saviez qu'il avait écrit une chanson pour grégory lemarchal? le titrec'est "je t'écris" super chanson et très belles paroles.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:19
moi, j'adore j'ai dévoré tous ses livres, il se renouvelle dans tous ses livres et ses histoires sont toujours variés. J'adore!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 13:15
levy est un auteur fabuleux. autant qu'en compositeur de chansons. je pense que les livres de musso sont semblabes. bref j'espère vraiment qu'il y en aura encore plein d'autres. merci mr levy
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 08:38
Bien que "facile et agréable" à lire, c'est un peu plat...justement trop facile ;-) au risque de m attirer les foudres, rien de transcendant ni de bien philosophique, c'est gentillet et ca ne vole pas bien haut. Le fond est sympa, la forme est inexistance, pas de qualité littéraires particulières. certes, c'est un bon divertissement, on ne s ennuie jamais, j'ai devoré son oeuvre de bout en bout, Levy rend la lecture accessible a des gens qui n ont jamais eu forcement le gout de se plonger dans des bouquins et qui peuvent donc avoir acces a l actu litteraire francaise (si on considere ca comme de la "littérature"...) A mettre dans la valise ou dans le sac de plage pour l'été, sans plus. Cela depend de ce qu'on recherche !
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 21:15
J'ai lu plusieurs de ses livres et j'aime bien, ça détend entre 2 aventures du docteur Scarpetta de Patricia Cornwell. J'ai bien aimé "Mes amis, mes amours".
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 21:46
j'ai reçu en octobre, à mon anniversaire le livre "le premier jour" , j'avais souhaité lire une suite s'il y en avait, et à la fête des mères mon fils de 15 ANS m'a offert "la première nuit", qui est la suite... c'est palpitant, il recherche vraiment à faire croire ce qu'il nous fait découvrir, il est chercheur dans sa démarche aussi... j'aime ce côté aussi "amour malheureux et espionnage"...
0
Je crois que j'ai lu tous ces livres avec toujours autant de plaisir sauf le dernier ( c'est arrivé la nuit ) je n'arrive pas à le terminer j'en suis au 3/4 ça va faire 2 mois que je l'ai commencé , c'est la première fois que ça m'arrive en général il me faut 2 , 3 , jours en freinant un peu pour faire durer le plaisir mais celui là je bloque .
0